CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:18:54

Il arriva finalement au sommet et vu que la cathedral n´etait qu´une illusion montrant plus un gigentesque jardin ou se trouvais son frere du nom de makenshi.Kouji deposa sa croix. et
Makenshi:Je t´attendais mon chère frere !
Kouji:Je men doutais.
Kouji et Makenshi degaina leur arme Et se tira des coups de feu mutuellement et reussis a se caché derriere un arbre.Il rechargais le barillette et son frere fit de meme.Makenshi Pointa son arme sur l´arbre ou était caché Kouji et tira trois balle et l´arme tomba au sol mais ne vu personne.Kouji qui était caché derrier une pierre sauta dessu et commenca fair des salve pour que Makenshi se mette a l´abri.Makenshi lanca une grenade au dessu du rocher et la fit exploser juste avant quelle tombe.Kouji se retourna s´est deux gun en main vu Makenshi avec son revolver pointé sur lui.Chacun tira deux balle vash perdu sa mitralleuse et son revolver et makenshi son revolver . Les deux arme était a terre et croiser.Kouji coura ainsi que son frere et se jeta en meme temps l´atrapa et le pointa le canon du revolver l´un ver l´autre.Leurs bras tenis le barillet de l´autre puis appuya pour dechargé le barillet . Chacun atrapa une balle et le recharga dans son revolver . Il referma le barillet atrapa le bras gauche de l´autre.et pointa le revolver sur le crane de l´autre.Il apuya deux fois sur la gachette et aucun coups de feu . Le troisieme coups de chien Kouji recu la balle dans l´epaule.
Son frere debout souris et soudain le dessu de son revolver s´ouvra et se desintegra.
Kouji:OH NON !
le revolver de son frere prenait une nouvelle forme Il continua a s´agrandir avec une longeur demesuré et une espece de troue et une boule lumineuse blanche. deux aile de demon sur son bras-canon s´ouvrir ( haut de 30 cm et d´une longeur de 50 cm ) et a l´arriere plusieur aile de 1 M environ s´ouvrir a son tour.et le canon fit ouvrir deux cercle avec des ecriture interdi ( une a u bout du canon et l´autre autour du de la boule lumineuse. ( elle fait le bras et la moitier du dos )
Soudain une explosion se produit et plusieur kilomettre fure destruit . Soudain la boule de feu noirs retrecie . Makenshi ettonné de voir son frere debout avec son bras droit avec la meme forme que le sain sauf qu´il avait des aile d´ange sur le canon et sur son dos.Son long manteaux était partie en poussiere.
Makenshi:elle ne sont pas concu pour etre utiliser de cette maniere !
Kouji:Pour ma si.
Soudain les deux canon se remit a crée une boule lumineuse et il tira chacun les fesant une immence boule de feu qui aveugla les deux combatant.Kouji et makenshi était debout et Kouji retira sur la gachette mais toujour rien.Son frere recharga son barillet et tira un peu partout sur le corps se retrouvant Couché au sol.Kouji réesaya encore une fois mais toujour rien.Son frere donna un shoot en pleine poire et pris son arme.
Makenshi:Dommage que tu ne mais pas ecouté.
Les deux bras de Makenshi se transforma en deux enorme canon .
( Chapel:Qu´es que tu attend vas y tire ! )
Kouji entendant cette phrase leva sa main droit et tapa contre le sol et sa cross punicher s´eleva . Makenshi ettonné recu tous les balles de mitrallette dans le corps et lacha s´est un revolver.Kouji ratrapa le sien et tira une boulla dans le torse puis le recharge et tira 5 balle sur le corps de makenshi.Kouji epuisé et colerique s´aprocha dun corps ensanglanté de son frere et lui pointa le revolver sur la tete.
Kouji:Je survivrais JE SURVIVRAIS ! !!!!!!
Un coups de feu retenti mais rata la tete de Makenshi.
Kouji:Tu as de la chance que j´ai tenu parole a freyja .
Makenshi tomba inconsient et Kouji pris sa croix et son revolver et regarda le ciel bleu.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:52

Julia se promenait dans les couloirs,elle décida d´aller a la Serre de Combat,le combat n´étant pas son fort,elle devait se rattraper sur ce point!Il est vrai que comparée à son frère jumeau Kéro,elle était beaucoup moins puissantes,mais elle était quand même assez puissante pour remettre a leur niveau ces nouveaux élèves prétentieux...Parlons-en d´ailleurs des autres élèves!Etre une femme Elfe,qui plus est la soeur jumelle du sous-directeur,ca ne pouvait poser que des problèmes...Heureusement qu´elle savait se défendre,sinon...

Arrivée a l´entrée de la serre elle vérifia que personne n´y était et entra...

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:33:31

pan arrivant dans la serre en cherchant kelke chose:oups ya deja kelkun desoler madame...euh

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:35:57

Julia se tourna vers Pan,rangea sa Flûte lui servant d´arme et alla vers la sortie...

Julia:Allez,si tu veux aller t´entraîner,vas-y!Et appelle-moi simplement Julia,ok?

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:37:41

pan:ok julia mais vas t´entrainer je n´en ai pas besoin pour l´instant je cherche juste...un truc
euh une flute comme arme c pas commun non

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:38:05

au temple de macalania . ..
hina sortit de la chambre du priant , épuisée par la priere de sa nouvelle chimere ( shiva) elle partit dans sa chambre,prepara ses affaires et partit avc mogi et iki...
iki: ca va t´es sur ke tu vas pouvoir continuer ? si tu veux on s´arrete!
hina: non c´est bon il ne manke plus k´a aller a bevelle et gorai fini le pelerinage ! ainsi! grace aux chimeres , je pourrai proteger mon village . ..
mogi: hum! cela m´inkiete ! les monstres de ton village sont si puissants pour ke tu fasses 1 pelerinage pour ca ?
hina:oui mais ils sont des milliers kan ils attakent!
mogi: bon ! continuons le pelerinage , j´en ai assez de perdre du temps!
iki: oui, chef!
ils partirent a bevelle en passant par 1 chemin en prenant des chocobos...
mogi: des kon ora fini notre pelerinage , je rentrerais chez moi!
iki: moi je serais mercenaire !
et ils continuerent leurs chemins sans parler . ..

vers la fin du chemin...
1 grand monstre apparu , il faisait 3 metres et avaient des tentacules, des pinces,2 tetes et des ailes...
mogi: et merde ! bon c´est pârti!
et le combat commenca...
mogi: je propose d´attaker 1 chose chacun ! moi les tentacules , hina avc tes chimeres les tetes et iki , toi des pinces!
hina et iki: ok!
kle monstre attaka et envoya mogi a 5 metres plus loin . ..
mogi: salaud ! il se leva et fonca sur les tentacules dont le nombres de 8 . ..
mogi: par l´eclair de kel thuzad et il coupa 4 tentacules . ..
le monstre en profita pour l´attraper et le ligotait . ..
mogi: merde! je peux plus bouger...
pendant ce temps la iki etait en train d´eskiver les pinces . ..
iki: ouah ca va vite!
bon passons o choses serieuses glacier plus et il gela 1 pince et l´attaka et la nrisa en morceaux mais l´autre l´attrapa et le serra fort...
mogi ki ne pouvauit plu bouger...
mogi: tu me gfaos chier veruza viens a moi ! et bahamut descendit du ciel...
mogi: pulsar . ..
veruza detruit les tentacules !
mogi: merci.
iki: bon je ne peux rien faire a part me proteger avc carapace...
mogi: vas aider hina je vais aider iki et il fonca et coupa la pince ! ca va?
iki: merci!
pendant ce temps hina avaient coupés 1 tete avc la corne d´ixion mais ttes ces chimeres etaient ko !
hina: priant donne moi ta force! shivaaaaaaaa!!!!!!!
shiva apparu . ..
hina: vas-y glacier+!
shiva gela la tete puis la brisa d´un coup de celeste . ..
ensemble: on a reussis ! guerissons nous et continuons a bevelle...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:41:50

Julia:Non^^C´est pas commun du tout ^_^,mais bien maniée,une flûte,ça peut-être une arme mortelle!Tu es sûre que tu ne veux pas aller dans la serre?

greo
greo
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:42:48

greo ( avec le menton presque par terre):ouaaa ct koi cte bete et..cette puissance de glace

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:44:32

greo tu parles a ki?

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:44:54

pan:si on y allait toute les deux

greo
greo
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:46:19

greo:a vous . ...kelle puissance je n´en ai jamais vu depuis...ben en fait j´en ai jamais vu

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:46:20

Julia:Si tu veux!Mais je préfère t´accomp

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:47:30

mogi: c´est vrai ke ce monstre etait puissant on a du se mettre a 3

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:48:08

OUps!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia:Si tu veux!Mais je préfère t´accompagner dans un entraînement de ton niveau plutôt que tu m´accompagnes dans un entraînement du mien.

Elle tapota sur quelques boutons pour fare apparraître un autre environnement d´entraînement,plus appropié au niveau de Pan

greo
greo
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:48:32

greo oui mais vous l´aver detruit avec une faciliter deconcertante

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:49:39

mogi: c 1 travail d´ekipe juste

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:16

salut tout le monde! kilvan est dans la place! yeah!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:41

salut neo ca va?

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:51:04

pan:pas bete mais j´apprend tres vite -__-

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:51:16

pas du tout! j´ai atrocement mal au ventre et mes médicaments si immondes!
sinon, ca va...