Tu m ettones, que y a personne.
Moi je trouve que ta fic est tres, bien ( j ai tout lu). Le scenario est bon ( mis a part les apparitions un peu " Guest-Star" des persos, je sais bien que tu voulais les faire apparaitre, mais la on dirait qu on t a un peu forcé la main.
C est sur qu au niveau presentation c est pas top, mais bon j ai lu que t es entrain de la rediger sous word, et ca devrait etre bien plus joli.
Enfin, je trouve que y´a ptet un ptit probleme au niveau des vocabulaires, les mots du style " pourri" " nickel" ou plus de l argot ( j en ait vu, me dites pas le contraire) font que ta fic soit plus facile a lire, mais moinsesthétique au niveau de la lecture, je sais pas si tu me comprends....
Sinon il est vrai qu il manque un peu de descriptions,mais bon, moi perso je suis pas fan. Enfin, il manque un petit truc, cest les combats. Pour moi ils sont un peu brouillon si tu vois ce que je veux dire. Trop d ennemis, vaincus en 2 temps 3 mouvements,... C est un peu trop.
Toutefois j ai trouvé ta fic interessante ( la preuve j ai tout lu) et je te conseille de continuer!
XD
( autre chose: Je sais que lire une fic c est bien, mais arretez de clamer haut et fort les " mondieuuu, cette fic merite un jeu" ou les " elle merite un film"... Faut pas abuser non plus....)