l´au dela était, en somme, un endroit magnifique, les gens vivaient en harmonie et la paix était totale, mais le monde des vivants avait... un je ne sais quoi d´agréable...
jecht: bon tout d´abord, je dois te dire une chose... ici, ton corps n´est qu´un leurre, tu n´en as pas vraiment, tu n´es plus limité par les conventions humaines...
je ne comprenais pas trop...
tidus: c´est a dire?
jecht: réfléchis, crétin! tu disposes de puissance magique et d´aura infinie!!! par exemple, quels sorts connais tu?
les pouvoirs magiques n´étaient pas vraiment mon fort, je n´avais pas trop écouté les cours de lulu... et, en voie de concéquence...
tidus: je ne connais que le brasier...
mon père avait l´air départagé entre l´envie de me rire au nez ou de me cogner... mais il me dit calmement...
jecht: fais le...
j´obéis, une petite flamme sortit de ma main.
jecht: la, tu as pris le reflexe de le minimiser pour ne pas gaspiller tes pouvoirs... exagères, n´aie pas peur de bourrer toute ta magie...
je concentrais toute ma force... elle semblait infinie... quel sentiment de liberté... je l´expulsait, un ouragant de flamme s´expulsa et une immense boule de feu en forme d´oiseau sortit de ma main et ravaga tout.
jecht: c... c´est pas mal, comment va tu appeler cette technique?
il avait l´air épaté! j´adorai! je devais trouver un nom impréssionnant pour montrer a mon père que j´allai faire la loi!
tidus: la mega tempete d´energie mortelle de l´au dela!
j´étais content, mais papa avait l´air hilare.
jecht: lamentable! trouve autre chose! de plus court et de plus classe!
tidus: kaiser phoenix.
c´était venu comme ca, jecht avait l´air impréssionné, j´avais la une technique mortelle...
jecht: cen´est pas fini, viens que je te montre autre chose!
j´étais content, ce séjour n´allait pas etre si horrible après tout...
to be continued!