Merde!!!!!!! j´etais tellement dans DMC que j´ai completement tout bourré. j sais bien que c´est de Squaresoft, pas de Squareenix.
J m en veux a mort...
bon voila, je la remets sans mon erreur monumentale.
Quand il s´echape du refuge albhed, dans le vaisseau et que Cid lance les roquettes contre le Refuge.
Cid: Prenez ca bandes de salauds de Guadosvoues et vos put1 de monstres!!(et il lance 8 roquettes dans le Refuge)
Rikku: Euh, papa, c´est notre maison..
Cid: Ta gueule, tu vois pas que papa est occupé?
Rikku:...
Frangin: Daddy, on a un bleme.
Cid: koi encore?!?!!:-(((
Frangin:C´est que O´aka est venu dans le vaisseau et comme on n´avait plus de roquettes, les copains lui on acheté les siennes.
Cid: et alors, on n´a pas de gisl nous les albhed? on est ptete po aimer des gens mais on a du fric!
Frangin: Justement, O´aka leurs a dit que pour 100 gils de plus il leurs donnait des roquettes plus fortes.
Cid: Super!
Fragin: En bref, il leurs a donné des tetes nucleaires.
Cid: Merde!!! metez les moteurs au max! on degage!!
Rikku: 8 tetes nucleaires, t´es vraiment malade.
Cid: La fermes! k´esk j´en savais!!!
Le vaisseau part a toute vitesse, mais les roquettes arrive a destination, enclanchant une explosion de 5 niveau.
Tidus: Sa mere l´explosion! Meme pas Sin survivrait a ca!
Yuna: nous non plus d´ailleurs...
Lulu: c´est vraiment con de la part a Cid.
Wakka: Ces albheds de merde...
Khimari: Tout ca me rappelle quand j´etait petit, et que j´ai vu un champignon pres de la maison, ca avait la meme forme que cette explosion. Mais j´aime pas trop les champognons, je prefere les fans. D´ailleurs granmaman fait de tres bons flans, son secret cest de..
Auron: Ta gueule Khimari.
Khimari:
Cid: Z´inquietez pas, j´ai fini le jeu et on survras a cette explosion, le vaisseau sortira intact de l´explosion, qui rstera a nos epaules et on ira sauver Yuna.
Yuna: Mais jsuis lá.
Cid: Mais, mais tu devais etre a Bevelle en train de te marier avec Seymour?
Yuna: Merde....
En attendant la deflagration avance et elle ratrappe le vaisseau.
Cid: tout va bien, n´ayez pas peur(le vaisseau commence a partie en miettes) Maman!!!!!
Rikku: alors comme dans le jeu hein?
Tidus: nan, c´est que dans le jeu ils avait pas lancé 8 tetes nucleaires contre un ptit refuge tout pourri.
O´aka qui passait par la: J peux vous aider.
tous: 
o´aka: qu´est ce qui se passe les amis??arretez, ca fait mal! non, pas ´le ballon dans la tronche! arghhh.
auron: bien fait pour sa gueule.
wakka: c´est joli tous ca mais on est en train de crever.
Lulu: Yuna va nous sauver avec un sort de protection, anti brule et tout ca, pas vrai Yuna? yuna? yuna?
Wakka: elle a demandé aux gars de Squaresoft qu´on la mette a Bevelle.
Tidus: Saloppe! et vous voulez que je tombe amoureux de cette enfoirée??!!
tous:....
Tidus: elle a k´á crevé avec l´Ultime Chimere, rien a foutre d´elle.
Khimari: Moi j´ai un objet contre les brulures, ptet bien que ca peut servir. Je me rappelle quand grandmaman preparait son cheesecake, mais elle l´ai laissé coire trop longtemps et..
auron: k´on le taise ou je fait un malheur...
Wakka lance son ballon dans la gueule a Khimari et il s´evanoui.
Wakka: bocoup mieux.
Tidus: vous pensez pas que depuis le temps qu´on cause le vaisseau aurait du dejá exploser?
Squaresoft: Merci de me le rappeler.
tous(sur Tidus): mais quel con!!
L´explosion desintegre le vaisseau et nos heros meurent dans d´atroces brulures..
Cid: Resistant mon cul!!!
GAME OVER.
capcom c´est de Devil May Cry, jsuis dslé