Avant propos
Tout ce qui est entre ( ) exprime les pensées des persos
Tout ce qui est entre ** est dit en Al Behd
Tout ce qui est entre [] c´est le reste.
Prologue
Un groupe de personne est assis autour d´un feu, aucun d´entre eux ne parle.
Une jeune fille aux yeux vairons joue avec son baton ( J´aimerais bien une nouvelle chimère pour m´amuser^^)
Un homme d´âge mûr habillé d´un manteau rouge regarde distraitement autour de lui : ( On va rester longtemps comme ça, la nuit arrive on risque d´attraper froid...)
Pas loin, une jolie jeune fille blonde s´étire ( enfin il est bientôt fini ce peleringe à la con, pas trop tôt! Un fois que l´autre aura clapsé je pourrais m´occuper du beau gosse blond!)
Une sorte d´homme-lion grogne tout bas des paroles inaudibles : ( Pourquoi on s´arrête? Y´a personne à buter ici!)
Une haute et belle jeune femme aux allures gothique parait coléreuse ( si Wakka continut de matter mon décolté comme ça il va vraiment s´en prendre une!)
Non loin un homme roux contemple sa gothique de voisine : ( allez mon gars! C´est le bon moment pour attaquer! tu peux te la faire!)
Puis un beau gosse blond se lève et prend la parole
Beau gosse : Rappelons-nous tout ce que nous avons vécu, it´s maybe our last chance!
Jeune fille blonde :
c´est beau!
Femme en noir : C´est ce qu´il y´a de marqué sur le script pas de quoi en faire tout un plat!
Homme roux [tintin?] : Puis qu´est-ce qu´on en a à foutre de ta vie!
Homme-lion : grave.......
Fille aux yeux vairons : oui! une histoire!!!
Beau gosse : Hum...Et bien voici l´histoire du plus grand, du plus beau et du plus courageux de tous les héros ( moi-même^^). Tout commença dans la merveilleuse cité de Zanarkand!!!
Homme roux : elle est en ruine ta " merveilleuse" cité...
Beau gosse : ta gueule Wakka!
Homme roux : ok....ok...