CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez moi...

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:22:46

bijour a tous bon ba moi je sui une " nouvelle tete" come on di alor G pa grand chose a dire...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:25:15

lucky soldier = honor ? ????

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:26:10

dove > > :oui:

honor > > mais tu pourrai pas trouver un moyen moins absolut ? genre venir moins souvent mais passé encore 1 foi par semaine par exemple...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:28:21

Bon sinon je vais continuer sur une touche d´umour !

JE NE SUIS PAS PARKER LEWIS ! ! !
Nan c´est vrai il m´arrive de perdre ( game over no credit ! do not play ! ! )

Mé ta la partie bonus!!!!!!!
Pourkoi mes truc marche jamais ?

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:29:12

kikou bibinette tu va bien ? ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:30:16

Kikou !
Oui pour une fois mon site avance mais cest larrivé de lun qui fait le depart de lotre...et jaima vraimen pa sa

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:31:24

bibi > > oui c vrai mais je suis sur ke honor attendai le retour de angy pour annoncer vraiment son départ...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:32:24

auron, je crois qu´il n´y a pas de compromis.
Honor, ce que je vais te dire, tu le liras surement, tu t´en foutra peut être, qui sait. Au fond tu ne te rapelles même pas de moi, et moi-même je ne te connais pas vraiment. Ce que je veux te dire, c´est que ce n´est pas le moment de faire un choix. Et quand bien même tu en aurais décidé ainsi, tu serais le seul maitre de ton choix. Ce que tout le monde présent sur ce forum te demande, c´est de ne PAS te tromper de choix. Perso, je pense que tu penches plutot vers le mauvais. Mais au fond peut être qu´il te semble bon, qui sait ? Tout le monde a droit à ses erreurs, et franchement, qui dans 10 ans s´en souviendra encore ? L´important, c´est de profiter de la vie. Si tu peux en profiter en continuant à venir, fais-le ! Voilà, je t´ai dis ce que j´en pensais, mais ce n´es tqu´un avis de plus. En espérant que tu comprennes, et peut être même que tu répondes. Avec un pseudo pareil tu devrais en être capable :ok:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:34:09

Jen été sur aussi mé sa me degoute tu peu pa savoir !

Enfin mon site avan alléluia

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:36:12

dove > > je suis d´accord avec toi !
g jamais vu kk1 d´aussi décidé ke honor sur ce coup la...

bibi > > oué moi ossi pareil pke la sa me fait comme si j´allai perdre kk1 d´abord avec angy puis honor je trouve que aucun des 2 n´a besoin de partir, honor tu peux vraiment rester ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:50:55

Bon, je me permet de remonter ce topic, j´ai des commentaires à faire!!!!!!!

Je remercie donc Dove, Auron et Misterbel que je n´ai pas pu remercier encore!!!!
Contente de vous revoir vous aussi!!!!!
Et merci de ce que vous avez écrit, ca fait vraiment très plaisir!!!!!!

Bon, alors Brother je lui ai répondu par mail...
D´ailleurs, faut que je réponde encore une fois!!!!^_^
Mais à ce que je lis après Brother, y´a pas mal de monde qui veut pas que tu t´en ailles....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 janvier 2004 à 20:02:25

ça fait 3 mois que je viens chaque jour. Il a fallu que le jour ou je manque à la tradition soit celui du 13 janvier...

Je suis cité 5 fois dans ce texte pour mon comportement d´imbécile et d´hystérique... bien fait pour moi car c´est à moi maitenant de te faire des excuses.
Tu le sais: je suis profondément attaché à ce forum, il fait un peu partie de moi. Il m´a pris un bout d´âme, celle qui vit ici et porte le nom d´Everlasting. Après ce que j´ai vécu avec l´autre partie, cette ville qui n´a rien de virtuelle, pleine de valeurs que je partage, est devenue mon refuge. Un endroit ou j´aime venir, trop surement. J´ai envie de toujours pouvoir revenir sur ce forum et retrouver les personnes que j´aime, que j´aime trop surement. En sachant tout cela tu peux p-e t´imaginer ce qui se produit en moi quand je vois un:
" je pars"

Qu´il vienne de toi, d´Honor2 ou de tous ceux que l´envie a pris un jour, c´est la même chose. Si mon pseudo pouvait l´exprimer il deviendrait blanc puis gris. Comme la vie est grise sans vous. C´est d´abord un vide qui se fait, comme si le forumeur emportait avec lui un bout de cette âme. Après la surprise, il y´a le refus. Puis le refus se change en colère, une onde qui m´envahit et me submerge. Elle éclate.
Et au sommet de cette colère je vois tous ceux dont j´aurais eu besoin qui partent et me laissent seul... La colère se transforme en pleurs et je me retrouve aveuglée par elle. Et un mot m´échappe: reviens, revenez.
Peut-être as-tu déjà ressenti ce sentiment: voir quelqu´un qu´on aime partir sans comprendre pourquoi, sans pouvoir rien faire. Je ne cherche pas d´excuses mais seulement qu´on comprenne ce qui m´a poussé à cet accès de rage.
Pour tout ce que je t´ai dit ce soir là, à toi et à d´autres, pour tout, je te demande pardon et te fais mes excuses. Sincère ou profonde sont des adjectifs beaucoup trop faibles pour exprimer ce que je ressens.
Je te pardonne complétement ton départ de l´autre soir tout en éspèrant que tu ne m´en voudras pas trop. Ce soir là j´ai beaucoup appris, beaucoup, et je tâcherai de ne plus faire les même erreurs. Je pense qu´on peut apprendre de ces situations, faire un game over et recommencer comme tu le dis si bien. Faire des erreurs pour s´améliorer...

Excuse moi Ange
Excusez moi Aws, Honor et les autres
Je vous aime encore plus qu´avant

Benoît

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:15:34

^_^

Je suis contente que tu aie pu voir ce topic Ever, j´attendais ta réponse^_^

T´es pas cité dans le texte parce que t´es imbécile ou hystérique ! !!!!! Tes paroles étaient sensées, donc je vois pas en quoi ca serait hystérique^_^
C´est juste que tu as fait des commentaires bizarres...Pas grave après tout...

^_^
A ce que je vois, môsieur arrive toujours à faire un peu de philosophie dans ses messages!!!!! Arf.....ca y´est, je comprends plus rien...^^
Nan, si je comprends, excuse...

Ouais, vu ton point de vue, c´est compréhensible pour les je pars....
Tu t´attaches vite nan????

Je comprends un peu mieux ta réaction de samedi là....
Mais, tu sais, être énervé diminue l´espérance de vie, alors reste zen^_^

" Peut-être as-tu déjà ressenti ce sentiment: voir quelqu´un qu´on aime partir sans comprendre pourquoi, sans pouvoir rien faire."
Euuh....ouais, des filles de ma classe de primaire, mais j´ai pas perdu le contact avec elles!!!! Ca me fait pensé que ca fait un an que je dois répondre à une... :honte:

T´inquiètes pas, je comprends parfaitement pourquoi tu t´es énervé!!!!!
Et t´as pas besoin de t´excuser, ca va...
La but de ce que j´ai écrit, c´était pas pour que l´on me fasse des excuses, mais pour que moi j´en fasse....

Pis, nous aussi on t´aime Ever ^_^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 janvier 2004 à 20:07:31

moi aussi je suis content que tu m´aies répondu

oui je m´attache vite, trop p-e comme je l´ai dit.
hier c´était pas la joie, j´étais un peu déprimé de voir tout le bordel que j´avais foutu.
mais bon finalement:

vengeur reste
Honor reste
et toi aussi

tout finit bien. Je m´en serais voulu sinon. Mais je n´oublierai pas ce qui s´est passé, je retiendrai la leçon. ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
je l´ai déjà dit

Alors Vivons
Vive ce forum

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:10:14

et ils vecurent heureux et urent bc denfant :rire2:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:11:40

c´est tellemnt emouvant, j´en ai les larmes aux yeux...
:snif2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 janvier 2004 à 20:14:06

les larmes c´était hier
aujourd´hui est un autre jour
je vais repartir du bon pied

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:14:56