Bonjour à vous ! !!!!!!!
J’espère que vous allez bien….
Bon, alors comme le dit le nom du topic, je tiens à m’excuser, pour mon comportement de samedi dernier…
Peu d’entre vous le savent je pense, vu que ceci concerne en particulier l’appel…
J’aimerai juste m’expliquer pour mon absence de ces jours, et aussi, faire des petits commentaires…
Donc je commence par l’explication :
Je suis comme tout le monde je pense, j’ai ma sensibilité, et de lire sur le forum ce que me disent mes parents, ca fait pas toujours plaisir….
Alors lorsque l’on me dit : Mais tu vas rester toute ta vie là dessus ? ??? T’as pas une vie pour toi ? ??
Je sais pas, mais si je viens sur les forums, tout d’abord, c’est pour passer du bon temps, et pas pour re-subir ce que je subis déjà chez moi….
Certains voient le forum comme un endroit dans la vraie vie, d’autres pensent que c’est juste un lieu virtuel, où l’on peut dire autant de conneries que l’on veut….ou encore, certains pensent que les forums sont pour eux le moyen de ne plus penser aux horreurs de leur vie quotidienne, tout en sachant que c’est un lieu réel….pour cette troisième solution, j’en fais partie, mais je vais pas vous expliquer dans les détails, c’est pas intéressant…
Enfin, ce que je voulais surtout dire, c’est que je n’ai pas « fuit » la situation, comme Ever s’est amusé à le répéter….Je connais François depuis très longtemps, depuis le début de l’appel d’ailleurs, et depuis un jour après que je sois arrivée sur les forums….Au fur et à mesure du temps, j’ai appris à le connaître, et à savoir à peu près son mode de pensée…
Ce que je n’ai pas trop apprécié, c’était : 29700 messages Emma, bravo, mais tu passes ta vie ici ou quoi ? ??
Déjà, je tiens à signaler que je n’ai pas 29700 messages, mais un peu beaucoup moins….^_^
Ensuite, cette remarque ressemble beaucoup à celles que j’entends habituellement…
Puis après vient l’éternelle rengaine : C’était mieux avant, avec les anciens…
Je profite de cette petite phrase pour répondre à une question de Ever, qu’est ce qu’un ancien ? ??
Pour moi, un ancien ( sur l’appel je parle), c’est quelqu’un qui vient souvent, que l’on connaît bien, et avec qui je me plais à parler….soit environ 99,999…% des forumeurs….mes amis quoi….
Il y a les anciens que j’appelle « tendrement » les vieux dla vieille, puis les anciens nouveaux, que j’appelle…euh…bah y’a pas de noms particulier^_^
M’enfin, je me plais à parler avec toutes ces personnes, qui que ce soit ! !!!!
Pour d’autres, les anciens de l’appel, c’est ceux qui étaient présents au début, qui ne viennent presque plus maintenant, voir qui ne viennent plus du tout…
Fin de la parenthèse, je reprends le fil de l’explicage…
Donc il a dit, c’était mieux avant avec les anciens….mais où sont les anciens aussi alors ? ???
Les anciens ? ?? Bah ils sont grands maintenant….ils ont du travail, alors ils ne peuvent plus trop venir…Quoi que, certains n’ont pas trop de travail, et passent leur temps sur msn…
Voilà où ils sont les anciens….Les anciens qui disent « ouah, c’est fou ce que l’appel a changé ! !!! »
Mais pourquoi l’appel a changé pour eux ? ??? Parce qu’il n’y a plus les anciens…
L’appel ne « vit » pas sans les forumeurs, alors si les forumeurs quittent l’appel, l’appel meurt…
Heureusement, il y a des « nouvelles têtes » qui viennent, et ces nouvelles têtes, on peut les remercier…
Seulement, les « anciens », n’ont pas l’air de comprendre, et ces nouvelles têtes se trouvent bien tristes après d’être ignorées….
Un topic évolue toujours, donc c’est normal que ceux qui étaient là au début disent que l’appel a changé, mais je trouve ce changement positif, car sans évolution, on serait encore à l’état d’homme des cavernes…
Je sors un peu beaucoup de l’explication de mon départ là, je me dirige plus vers les remarques j’ai l’impression….enfin, pas grave, je continue ! !!!
Donc ensuite, on me sort : Toi tu as de la chance, tout le monde t’aime, et en plus tu fait le JIV…
Déjà, cela m’étonnerai beaucoup que je sois vraiment apréciée par tout le monde….d’ailleurs, Monsieur Ever dit de moi maintenant que je suis lâche, mais j’aimerai que l’on ne dise rien sans savoir….
Si je fais le JIV, au départ, je voulais me faire pardonner d’une connerie, et ensuite, Mon ange et Thibaut ne pouvaient plus assurer, et pas grand monde se présentait, donc bon….Mais depuis, j’y ai pris goût, même si mes JIV sont pas toujours de très bonne qualité, j’aime les faire ! !!!!
Enfin, cette personne qui m’a fait ces commentaires, je l’ai pris d’une façon, du genre : arrête d’aller sur ces forums, tu te pourrie la vie…tu te fais qu’une image, et ca te réussis pas….
Or, si je vais plus sur les forums, je vais me reretrouver dans l’état dans lequel j’étais avant…alors, si une personne à laquelle je tiens me dit de ne plus aller sur les forums, c’est comme si on ne voudrait plus de moi en ce lieu, en ce lieu où je me sens bien, où je peux m’exprimer sans problèmes, où je suis heureuse…
C’est comme si on me demandait de renoncer à tout ca, de renoncer à ce bonheur sur fond jaune…pour revenir à ma vie comme elle était avant….
Et ca, ca m’a vraiment fait mal….
C’est pour ca que je suis partie…
Voilà, fin de mon explication….maintenant, si je dois faire des commentaires, les voilà :
J’ai lu que tout le monde pensait que j’allais revenir, vous vous êtes pas trompés….^_^
Au départ, j’avais vraiment envie de me casser, mais….après tout, je tiens à la vie moi, j’ai des choses importantes à vivre encore….donc me revoilà…
Vous tous autant que vous êtes sur le forum, vous avez su m’acceuillir à bras ouverts, sans remarques, sans rien…j’ai pu trouver ici une vrai famille, avec aucun grand malheur….
Et je vous en remercie vraiment du fond du cœur…
Ensuite, deuxième remarque : J’espère maintenant Ever que tu ne penses plus que je suis lâche, et que tu comprends mon point de vue….
Et j’aimerai te dire que c’est vraiment dommage que samedi soir, tu sois passé du : JE VOUS AIME ! !!! Au : Vous me décevez tous….
Il ne peut pas y avoir que du bonheur sur un forum, tous les sentiments y passent, c’est des êtres humains qui parlent, pas des robots branchés sur peace and love…
Et je tiens à te dire aussi franchement, que je n’ai pas du tout apprécié ce mail :
Salut
je crois que tu me dois des explications
pk t´être enfuie alors qu´on avait besoin de toi?
Je sais que c’est dégueulasse ce que je fais de mettre ce mail ici, mais après tout, tu t’es pas géné pour dire que j’étais lâche sur l’appel….
Enfin, je ne suis pas rancunière Ever, et je ne veux surement pas me faire de toi un ennemi, tu es quelqu’un de très intéressant, difficile à comprendre, mais intéressant…Jt’aime bien^_^
Troisième remarque, pour Abysse….
Pourquoi as tu dit que c’était la 100e fois au moins que je disais que j’allais quitter ce forum ? ??
Je ne l’ai fait qu’une fois sur les forums, c’était ce samedi là….
Peut-être une autre fois ailleurs, mais là, c’était en question…
J’ai l’impression que tu m’apprécie plus trop…..v-v
Enfin, à quoi ca sert que je mette ce petit paragraphe pour toi ? ???
Tu ne viens plus toi aussi….v_v
La numéro 4 pour mon Brother : Comme tu peux le remarquer Brother, je t’appelle toujours comme ca, et je pense que je vais mettre du temps, si je décide de t’appeler Honor tout court… Tu es un ami auquel je tiens beaucoup, pire qu’un frère, et je ne t’en veux pas du tout pour ce que tu as dit samedi soir, c’est moi qui ai été conne de tout ramener à moi…
Maintenant, tu veux partir alors ? ?? Je suis pas d’accord ! !!! Je m’oppose vraiment à ce départ ! !!! Surtout si tu veux partir à cause de samedi…tu partirai vraiment pour rien alors Brother ! !! Regarde, maintenant je suis là, je vais bien, je souris, et je t’en veux pas le moins du monde ! !!!! J’ai vu que hier, tu m’avais envoyé un mail, j’ai vu tes messages sur l’appel, et ca commençait vraiment à devenir du n’importe quoi, et ca par ma faute…
Si j’aurai pas fait la conne samedi, peut-être ne m’aurais tu pas « harcelée » avec tes mails ? ?? ^_^
Au fait, je voulais te dire qu’après un game over, y’a souvent marqué : Play again ?
Alors recommence Brother…
Moi je veux pas que tu me laisses la place comme tu le dis si bien, sur cet empire ! !!! J’ai besoin de tous mes amis pour qu’il marche à merveille, et seulement, il en manquerait un d’ami…
Pars pas pour ces conneries Brother…
Je ne vais pas décider à ta place, parce que je sais que tu es une tête de mule ( ^_^), donc si ton choix est vraiment de quitter les forums, alors fait le…mais sache que je t’oublierai jamais, et que tu manqueras énormément à tout le monde…
Moi j’aimerai que tu restes…pour que l’on puisse passer d’aussi beaux moments que l’on a passés ensembles, et ce, avec des personnes, qui peut-être n’étaient pas là au début de l’appel, mais qui au moins ont le sens de l’humour, et qui ont le droit de participer à nos conneries…
Je t’aime Brother…après, c’est à toi de faire ton choix ! !!!!
Mais s’il te plait, réfléchis bien à ce que je viens d’écrire…
Ah oui, et au fait :
Lucky-soldier
Posté le 12 janvier 2004 à 20:18:22
Je lui avai di a emma de pas sempifrer de chocolat mais elle mecoute jamai ! !
lol
Désolée, j’ai pas pu m’en empêcher ! !!!!^_^
A ce que je vois, le fait que je sois malade a fait le tour du forum….
Je remercie Mathilde et Mathieu au passage ! !!!^^
Mais au final, il s’avère pas que j’ai une gastro, mais une grippe intestinale, et que je suis toujours malade…enfin, ca c’est pas grave ! !!!! C’est comme une gastro, sauf que je bois 2L de coca au lieu d’un par jour maintenant ! !!!!!!!^_^
Pour Bibi et Ratchet : Tout d’abord, merci vous deux d’avoir pris ma défense, et puis, plus particulièrement, merci Bibi pour m’avoir remonté le moral au téléphone, tu as été géniale, et ensuite, merci Ratchet pour le contenu de tes mails, tu as su toi aussi me remonter le moral…
Mon ange, tu es vraiment le médiateur de ce forum ! !!! J’ai vu ton long message, et c’est éblouissant de sagesse ! !!!!J’en avais les larmes aux yeux à le lire, et tu sais quoi ? ?? Je suis vraiment fière du fait que tu m’aimes…c’est vraiment génial ce que tu as dit ! !! Vraiment bravo, cela reflète vraiment ce que je pense aussi, tu es génial mon ange…je t’aime…
Voilà, puis enfin, les remerciements généraux…
Merci à Brother, Aws, Auron, Mikado, Ratchet, Bibi, Nicolas et Mathieu, pour leurs mails, qui m’ont fait très plaisir, et auquels je m’excuse de ne pas avoir répondu, je n’avais pas du tout le cœur et la force de répondre à ca…
Enfin, je pense qu’avec tout ce que j’ai expliqué là, que si je vous réponds, ca va faire de trop…
J’aimerai remercier aussi tous ceux qui ont parlé de moi sur les forums, j’ai relu certains topics, et y’a des réactions qui m’ont touchée…ceux qui ont eu ces réactions se reconnaitront, alors je dis pas de noms…^_^
Pour ce qui est des vieux dla vieille, je sais très bien que ce n’est pas en faisant ce topic qu’il vont revenir, vu qu’ils ne viennent plus sur les forums, où sinon, quand ils reviendront, ce topic aura coulé depuis un sacré bout de temps, donc je ne me fais pas d’illusions…^_^
J’aimerai juste dire au cas où qu’ils me manquent énormément, et que j’aimerai bien pouvoir leur parler de temps en temps…
Mais si leur choix a été de partir, alors je le respecte…
Sinon, aussi, je voudrais dire aux vieux du forum ( je ne vise vraiment personne, mais y’en a qui pourront se sentir concernés) d’arrêter de boycotter les nouveaux…C’est pas parce qu’ils n’ont qu’un jour qu’il ne sont pas intéressants, loin de là ! !!! Il faut arrêter de les ignorer comme ca, ce ne sont pas des être inférieurs ! !!!
Et voilà….
Comme ca au moins, j’aurais pu dire à peu près tout ce que j’ai sur le cœur…
J’ai juste quelques trucs à rajouter :
Vive l’appel, vive les forumeurs, vive le forum FFX, vive le champomy, et je t’aime mon ange ! !!!!!!!!
Merci à vous, et excusez moi de mon absence…
Angemystique