CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tabar...

rie
rie
Niveau 6
08 janvier 2004 à 03:10:10

ces pas fesable eviter 200!!!!!!!!!!!!!!! coup de tonner de suite dans la plaine foudroier y a tu un truc s.v.p

Baub3
Baub3
Niveau 1
08 janvier 2004 à 07:35:41

c fesabe puisque je l´ai réussi, et plusieurs autre millier de joueur.

Moi sincerement mon truc cetais de pas les compter, sa enleve le stress, mais a par de sa, c juss de peser sul piton, pis d´etre calme.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:28:05

Moi perso je faisais une pause tout les 50 coups de tonnerre.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:52:03

au fait pourquoi tabar ?
Parce que moi je connais quelq´un qui s´appele tabarrie ( est ce ca ? )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:22:17

Il y a aussi Tabarly.

Oui, il n´y a pas d´astuces réelles dans le jeu, car il ne faut pas sauvegarder entre temps, cela t´oblige à tout recommencer.

Mais il y a quelques conseils que l´on peut donner:
Primo, être équipé de la compétence Sécurité pour éviter les combats aléatoires.
Il y a des lieux où la foudre tombe fréquemment, c´est mieux pour adopter un rytme régulier.
Il y a un endroit très pratique pour faire cette exercice, il permet de ne pas se soucier du recul du perso pendant que l´on évite les 200 éclairs.
Cette endroit se trouve dans la première partie de la plaine foudroyée, quand on vient de GUADOSALAM, avant le comptoir de RIN.
Longer la paroi de droite et il y a un renfoncement où il y a une pierre de pampa.
En se mettant près de cette pierre, et comme il y a la roche derrière, on peut éviter les éclairs sans être embêté par le recul vu que la roche vous empêche de reculer.

Enfin, il y a des astuces mais cette fois-ci dans la vraie vie:
- Eteindre toutes les lumières, cela permet de voir mieux le flash annonciateur de l´éclair.
- Baisser le son
- Faire ce challenge au moment où tout est calme, le soir tard par ex, car les interruptions ( porte qui claque, bruit de voix...) font perdre le rythme.
- Certains préconisent une pause et un décompte mental, d´autres l´inverse, là il n´y a pas de règle d´or.
Perso je préfère décompter avec une technique particulière ( avec mon pied je tourne ma pantoufle un quart de tour à chaque fois que j´en ai évité 10, cela me détresse et me permet quand même de savoir où j´en suis, u tour complet j´en suis à 40, 1 tour complet je fais un quart de tour avec l´autre pantoufle... et je ne fais jms de pause).

Une fois que le nombre d´éclairs évité atteint un palier ( 10, 20, 50, etc.), tous les items précédent ceux-ci seront obtenus.
Par exemple, si on évite 100 éclairs, en plus d´obtenir 3 Sphères HP, vous obtient 3 Sphères Force, 2 Sphères MP, 2 Mégapotions et 2 Maxipotions.
Aucun des items ne peut être obtenu plus d´une fois.

Liste des prix:
5 fois 2 Maxipotions
10 fois 2 Mégapotions
20 fois 2 Sphères MP
50 fois 3 Spheres Force
100 fois 3 Sphères HP
150 fois 4 Mégalixirs
200 fois Symbole de mars

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:24:32

jop rammène sa science.

C´est bien d´aider les gens en difficulté.

Il faut remercier Jop

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 09:25:13

T´as tout a fait raison mr lyle

C´est beau ce qu´il a écrit jop

:triste:

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 09:26:17

:snif2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:26:46

tou ce qu´il écrit est beaux

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:29:14

Une recommandation pour MrLyle, s´il n´ pas encore fait ce challenge.
Une fois que tu te seras confortablement calé dans ton fauteuil, ajusté tes pantoufles, pris ton bain d´onguents et peaufiné ton massage destiné à désengourdir tes articulations, demande à Lucie de ne plus chercher à t´embêter et paie-lui une belle soirée avec ses copines.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:29:40

A chaque fois j´avais les 200 évitements du premier coup, je sais pas comment vous ratez, vous n´êtes pas suffisamment concentrés :-)
Pas besoin de pause, tout à la suite. Et je compte les éclairs parce que j´ai confiance en moi, et que j´ai pas envie d´en faire 50 de trop, pour des prunes, c´est suffisamment long comme ça. Ce qui est bien, c´est qu´à certain endroits, on a la séquence :
Eclair, moment " long", éclair, moment " court", etc etc..

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 09:32:41

c´est vrai qu´éviter la foudre c´est hyper lourd

je l´ai déjà fait trois fois et j´en ai un peu ma claque

Mais c´est cool dès que t´as réussi effectivement

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:34:04

jop pour info je ne vir pas avec Lucie ( je la connait depuis à peine 2 semaines) et en plus elle n´a pas besoin de moi pour ce payer une soirée avec ses copines :elle gagne beaucoup plus d´argent que moi ( preske 3 fois plus)
En faite, c pas elle qui gagne beaucoup, c´est moi qui gagne que dalle dalle dalle ( en ref à un sketch d´un comique que je te laisse deviner)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:51:08

L´argent, ce n´est pas très important.
Ma vie durant, je n´ai jamais couru après.
L´argent ne représente pas un challenge pour moi.
J´ai fais ma vie sans m´en soucier, ma carrière je l´ai faite en changeant d´entreprise, là j´en suis à ma huitième.
J´en ai d´ailleurs fondé une, Pro Réseau Informatique, basée à Saverne ( Bas-Rhin).
Mais j´a du abandonner mon rôle de gérant fondateur, car un client chez qui j´étais consultant m´a demandé de prendre la place de DSI.
Ma femme m´a convaincu d´abandonner mon entreprise et j´ai accepté.
Depuis je suis dans une autre entreprise, avec des fonctions opérationnelles qui vont maintenant au-delà de l´informatique.
Mais j´arrive à préserver du temps libre pour ce que j´aime.
Je ne sais pas si les exemples sont réplicables, certainement pas, mais retiens juste le fait que l´argent pour moi est juste nécessaire pour assouvir ses autres passions.
S´en m´en préoccuper, j´en ai gagné assez pour que je puisse m´arrêter dès maintenant si je le voulais.
Mais le travail est une autre passion.
J´ai juste un regret, d´avoir délaissé Pro Réseau Informatique, car on était bien partis.
Mon collègue et néanmoins ami avec qui on avait démarré continue et s´en sort très bien maintenant, l´entreprise prospère.

En tous cas, si tu ne penses pas argent, mais évolution professionnelle et si tu as l´esprit d´entreprise et un peu le goût du risque, l´argent viendra naturellement.
Par contre, tu seras peut-être obligé de changer d´employeur plusieurs fois.
Mais chaque nouveau poste apporte son lot de nouvelles expériences, et l´on est toujours étonné devant l´esprit inventif du genre humain.

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:02:25

Très juste jop

Quelles belle paroles ça relate un peu la vie parfaite

C´est très positif d´avoir des objectifs, un but dans la vie

Naturellement il faut trouver sa voie mais comme tu dis chaque travail que tu accomplis t´apporte de l´expérience qui te permettra de voir dans quel domaine tu es le plus doué et qui te passionne

Mais tes paroles sont pures l´ami

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:03:26

je ne me préocupe pas d´argent, je voulais juste souligner que Lucie est indépendante et qu´elle s´en sort très bien s´en moi.
De plus, moi aussi je suis consultant, pour pouvoir travailler pour plusieurs entreprises et avoir des expériences diverse dans plusieur secteurs du monde industriel.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:11:24

Mais tes paroles sont pures l´ami
Non, je tenais à parler de ma propre expérience, mais c´est à chacun de faire les siennes.

MrLyle, je sais bien que tu n´en es pas préoccupé, sinon tu n´aurais pas parlé aussi librement ou tu aurais cherché à travestir la vérité.
Ne t´inquiète pas, je ne te prends pas pour ce que tu n´es pas.

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:13:26

ouais c´est sûr mais c´est bien des fois de proposer enfin en quelque sorte son expérience c´est très digne de qq´un je trouve

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:16:16

c vrai grue, la sagesse de jop illumine ce forum

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:18:36

Tout a fait mister lyle, c´est une honnête personne qui dit ce qu´il pense

peu de gens sont comme ça aujourd´hui

Y´a trop d´hypocrites c´est le grand problème de ce monde je trouve

La vidéo du moment