burns20 : j´ai pa pu voir et je l´ai pa enregistré, j´ai oublié, mais je suis sur de moi
naunau22 : j´en ai pas
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:21:34
Bon alors moi j´en ai encore une.
Qu´est ce qui est dur et rose en entrant et mou et humide en sortant.
( attention ne marquer pas la premiere chose qui vous viens a l´esprit ce n´est pas ca . )
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:22:26
Une petite enigme(connu egalemnt) Qui suis je: Je commence la nuit et fini le matin. On ne me trouve que 2 fois dans l´année.
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:23:26
Pour naunau je dirais un biscuit rose que tu trempes au ptit dej dans un bol de lait. Sinon j´avais pense a autre chose avant mais bon.
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:24:25
burns Ca pourrais ressembler a ca mais ce n´est pas ca !
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:24:57
burns au fait la tienne avait deja ete pose donc je n´y reponds pas mais je la connais.
MrGolum
Niveau 6
15 décembre 2003 à 11:25:16
Une grosse bite ?
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:25:28
bien sur ceux qui ne l´avait pas vu peuvent chercher.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:26:24
ta guelle toi
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:27:07
mr gouloum ( ou devrais je t´appeler lyle je crois). J´avais dis pas la premiere pensee ce serait trop evident
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:27:32
burns : je vois pa naunau : pareil
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:28:17
non, golum c pa moi ! !!
Euh j´ai l´air convincant ? ??
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:29:02
Mr Lyle tu connaitras pas Mr golum par hasard? Sinon je dois m´en aller donc naunau tu donneras la reponse a mon enigme. Je repasserai vers 16h00. Donc a tout a l´heure si vous etes encore la.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:31:33
a+ burns
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:32:36
Pas tellemtn alors mr goloum et mr lyle tu fait docteur jedkyl et mr hyde
Alors la reponse a ma question c´est un malabar
Pour celle de burns c´est la lettre n.
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:33:07
oui burns.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:34:52
cool. En fait je sui atteint mentalement, mais vien en parler chez le doc yong ( celui de FFX pas FFX-2) c´est mieu pour les fous comme moi
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:36:01
je croyais que le docteur ici c´etait miclo ?
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:37:14
oui, mais Yong est psychiatre
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:46:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm