L´énigme est posé dans le tome 1 ( ou peut-être 2)
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 10:51:13
je pense pas que les deux se brise puisque le mur est indestructible. J´ai pas dit que le projectile detruisait le mur mais qu´il passait a travers(enigme bizarre=reponse bizarre) et saint seya c´est les chevaliers du zodiaques(dessin animé bien connu)
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:52:41
burns mais ce n´est pas ca.
mrlyle ce n´est pas ca !
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:53:29
en fait la reponse est vraiment nulle.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:57:02
En faite cette énigme est tirée d´une légende chinoise. ( La lance la plus solide et le bouclier le plus solide : dans la légende ils se brisent entre eux)
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 10:57:25
Comme la question Donne la réponse quand meme
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:58:54
En fait cette situation est impossible.
lyle oui mais la j´ai dit que rien ne peut detruire et l´autre que rien ne peut arreter.
bon je sais c´est vraiment nul.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:01:46
bon donne la préponse
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:02:37
lyle c´est fait.
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:03:06
j´y avait pensé mais j´ai pas osé le dire tellement c´est débile. Evite les " énigmes" comme ca la prochaine fois stp.
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:06:20
burns mais je trouve que ca fait quand meme rire
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:08:16
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:09:10
Bon alors une question mais qui doit etre connu si ca se trouve elle a deja ete posee.
Dans un etangs je met une lentille. Les lentilles ont la propriete de se dedoubler toutes les minutes. Au bout de 1 heures de temps l´etang est rempli a moitie de lentilles. Question au bout de combien de temps sera t il plein entieremment ?
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:10:51
une heure et une minute. Tu croyais quand meme pas que j´allais dire 2 heures
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:11:24
au bout d´une minute
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:12:28
je sais elle est connue.
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:13:43
elle est surtout conne
Mrlyle
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:14:16
conne dans le sens facil !
burns20
Niveau 21
15 décembre 2003 à 11:15:13
Au fait Lyle t´as regardé la soirée caméléon,elle s´appelle comment finalement Miss parker,c´est bien ange comme tu l´avait dit? Moi je l´ai enregistré mais je peux pas le regarder pour l´instant.
naunau22
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:15:30
Ouais ben allez y si vous en avez des mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm