CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:11:44

ya pas laureen, rikku, jop, lulu

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:11:57

salut les jeunes,j´arrive pour les blagues apparemment.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:12:21

Jop doit passer aujourd´hui?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:12:42

Oui ben tant pis c´est parti !
Bon elle est un peu gore mais drole quand meme j´attends vos note !

Vive l´orthographe

Un C.R.S. se fait sévèrement réprimander par son chef pour ses rapports incompréhensibles, rapport à son orthographe désastreuse:
" Si vous me faites encore un rapport avec la moindre faute d´orthographe, je vous fais muter à Roubaix!"

Le policier se jure de faire attention lors de la rédaction de ses prochains rapports.
Le lendemain, alors qu´il est en patrouille sur l´autoroute, il arrive le premier sur les lieux d´un très grave accident auto contre moto.
Après avoir constaté que les conducteurs de la moto et de la voiture sont morts, il prend son carnet et commence à noter en s´appliquant du mieux qu´il peut:
" Une U-N-E, Fiat F-I-A-T, Uno U-N-O, dans le fossé F-O-S-S-É."

C´est bon" se dit-il. " Je ne dois pas avoir fait d´erreur sur cette phrase". Et il se dirige vers la moto.

" Une moto de marque Honda, H-O-N-D-A dans le fossé, F-O-S-S-É."
" Ma foi, ce n´est pas mal," se dit le flic. Et il se dirige en confiance vers l´autre côté de la voie, où il découvre une tête décapitée.
" Une tête T-Ê-T-E sous la glissière de sécurité, G-L-I-C-I-A-I . ..
G-L-I-S-S-I-A-I . .. G-L-I-C-I-È . .."

Finalement, il voit bien qu´il n´y arrivera pas et POF, il donne un bon coup de pied dans la tête puis écrit:
" Une tête dans le fossé, F-O-S-S-É."

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 13:13:12

Et sur un site web, une partie avatars comportant pleins d´images, ce n´est pas des persos crees?

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:14:06

tu choisit une image que les autres pourront voir et qui te representera en qq sorte.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:14:36

ta blague 1/32 :lol: et encore je suis sympa.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:15:14

burns :d) je te trouve severe la !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:15:51

bon celle la elle est encore moins bonne !

Ah... des vacances à Palma

Je connais un gars qui s´est fait virer de l´hôtel où il résidait à Majorque.
Il faisait le con dans la piscine quand le directeur de l´hôtel est venu le chercher et lui a dit de partir immédiatement.

" Et pourquoi devrai-je quitter votre hôtel?" a demandé alors le gars.

" Parce que vous avez uriné dans la piscine!" dit le directeur

" Mais... tout le monde fait ça!" a répliqué le type

" Du plongeoir?"

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:16:25

celle la je la trouve deja mieux moi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:17:30

1/32 la premiere et 1/8 la deuxième

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:18:32

tu vois la premiere reste a 1/32
Par contre la deuxieme plus vers 1/2

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:18:57

Je vous trouve severe la !
Qu´est ce que vous n´aimez pas dans la premiere ?

Courrier des lecteurs:

Reçu ça en réponse à la lettre d´Anne O´Nym diffusée le 30/04 ici même.

Chère Anne,

Notre société de software ( FemmeSeuleSoft), vous propose un superbe package logiciel freeware capable de vous faire oublier votre Mari 1.0 ; ce package a un nom: Amant 1.0
Avec Amant 1.0 vous pouvez, en vous inscrivant en ligne, avoir les mises à jour quotidiennes ou mensuelles pour passer vers des versions supérieures : Amant
1.1, Amant 2.0 etc... Contrairement à Mari 1.0, la désinstallation de ce soft est très simple à réaliser.

En dépensant un peu plus, vous pouvez avoir la crème des logiciels : Gigolo 1.0
Gigolo 1.0 est un logiciel " Cheval de troie" qui se greffe sur votre OS Mari 1.0 sans que se dernier ne s´en rende compte. le Gigolo 1.0, est un progiciel, paramétrable à votre guise, vous choisissez toutes les options qui vous intéressent ( couleur de fond ( Brun, châtain, Blond..), 8, 16 ou 32 Bits, Papier peint, etc...) Avec Gigolo 1.0 vous réaliserez toutes les taches qui vous semblaient impensables avec votre Mari 1.0 : CravateDeNotaire 95b, GangBang 2000, Sodomie GD-bits-OQ, etc....

Vous pouvez aussi installer plusieurs versions de ce soft sur la meme machine, ce qui vous permettra d´avoir un système mult-utilisateurs capable d´exécuter toutes les version de Partouze A2 jusqu´à Partouze A10.

Espérant avoir répondu à tous vos désirs, veuillez accepter Madame, nos meilleures salutations.

rikili Vingt cent Directeur Exécutif FemmeSeuleSoft
rikili.20cm@FemmeSeuleSoft

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 13:19:13

burns: je te presente l´eva 01 de evangelion.

http://www.negenerv.com/eva015.jpg

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:19:51

Si il n´y avait pas eu les femmes, on serait encore dans des grottes à manger de la viande crue... La civilisation a été inventée pour impressionner nos petites amies. -- Orson Welles

( meditation)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:20:55

suprabaha :d) on croirait zankioh

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:21:04

Et voici rei ayanami:
http://www.negenerv.com/rei08.jpg

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:22:11

Celle la elle est courte !

Quel est la chose la moins utile sur le corps d´une femme?
- Un homme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:23:10

1/32, 1/2 ( orson welles) et 1/4

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 13:23:19

je commence a connaitre(a force) :( :doute:
naunau :d) ouais ta blague 1/8 parce que ca reste dans ce que tu nous avais deja mis il y a peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment