Je vous trouve severe la !
Qu´est ce que vous n´aimez pas dans la premiere ?
Courrier des lecteurs:
Reçu ça en réponse à la lettre d´Anne O´Nym diffusée le 30/04 ici même.
Chère Anne,
Notre société de software ( FemmeSeuleSoft), vous propose un superbe package logiciel freeware capable de vous faire oublier votre Mari 1.0 ; ce package a un nom: Amant 1.0
Avec Amant 1.0 vous pouvez, en vous inscrivant en ligne, avoir les mises à jour quotidiennes ou mensuelles pour passer vers des versions supérieures : Amant
1.1, Amant 2.0 etc... Contrairement à Mari 1.0, la désinstallation de ce soft est très simple à réaliser.
En dépensant un peu plus, vous pouvez avoir la crème des logiciels : Gigolo 1.0
Gigolo 1.0 est un logiciel " Cheval de troie" qui se greffe sur votre OS Mari 1.0 sans que se dernier ne s´en rende compte. le Gigolo 1.0, est un progiciel, paramétrable à votre guise, vous choisissez toutes les options qui vous intéressent ( couleur de fond ( Brun, châtain, Blond..), 8, 16 ou 32 Bits, Papier peint, etc...) Avec Gigolo 1.0 vous réaliserez toutes les taches qui vous semblaient impensables avec votre Mari 1.0 : CravateDeNotaire 95b, GangBang 2000, Sodomie GD-bits-OQ, etc....
Vous pouvez aussi installer plusieurs versions de ce soft sur la meme machine, ce qui vous permettra d´avoir un système mult-utilisateurs capable d´exécuter toutes les version de Partouze A2 jusqu´à Partouze A10.
Espérant avoir répondu à tous vos désirs, veuillez accepter Madame, nos meilleures salutations.
rikili Vingt cent Directeur Exécutif FemmeSeuleSoft
rikili.20cm@FemmeSeuleSoft