CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:14:15

Coucou!!
Bon j´ai pa pu venir hier, les ordis de l´école marché pa :-(
Bref j´passe en cou de ven là paske fo ke j´me rentr j´ai du boulo, ya pa d´énigm à élucidé tampi!
Alor bon aprem é à+ tou l´mond!
Bizzzzzz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:15:22

salut et salut Rikku.
Coàmment c paasé ton exam de pharma l´otre jourq

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:15:36

si finalrikku yen a 2 regard kelke page derriere

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:17:42

je remet la tienne dijd

5 Hommes habitent 5 maisons de 5 couleurs différentes. Il conduisent des voiture de 5 marques différentes, boivent 5 boissons distinctes et élèvent des animaux de 5 races différentes. Sur ces 5 hommes, vous savez ceci:

Le Norvégien habite la première maison

L´Anglais habite la maison rouge

La maison verte est située à gauche de la maison blanche

Le Danois boit du thé

Celui qui conduit une Citroën habite à côté de celui qui élève des chats

Celui qui habite la maison jaune conduit une Peugeot

L´Allemand roule en Mercedes

Celui qui habite la maison du milieu boit du lait

Celui qui roule en Citroën a un voisin qui boit de l´eau

Celui qui roule en Renault élève des oiseaux

Le suédois élève des chiens

Le norvégien habite à côté de la maison bleue

Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune

Celui qui roule en BMW boit de la bière

Dans la maison verte, on boit du café
Pouvez-vous en déduire qui élève des poissons?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:20:24

Ben la pharma ça a été, c´été pa la prof chiante de d´habitude, alor on a mieu compri é assimilé le cour, bref l´interro de fin d´heur sé bien passé!!
Djidane j´ai vu ton énigme, j´la coné j´mé déjà faite, cé la fameuse que seul 5% de la population é capabl de résoudr ( Vrai??), j´avé trouvé la réponse mé cé lon à fèr, é là j´é pa le tps de la refaire tt de suite, désolé!*
Mais p-ê qq´1 va t-il trouvé à ki appartien le poisson rouge???

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:29:40

Je suis content par ton interro

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:31:38

:)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:31:49

Merci, moi aussi lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:32:45

T où a la fac

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:34:40

Ben non à l´école Véto d´Alfort!

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:36:56

on ma vole FF8 et 9 :snif2: ! !!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:38:19

Komen ça volé??
Bon moi j´y go, alor bone soiré tt l´mond é à bientô!
PS: la semain prochaine j´sui en stage ds 1 ferme dc pa d´accès o net snif!
Bye!!!
Bizzzzz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:40:45

:bye: et Bise aussi Rikku

Moi je risque d´être envoyer à Besançon ds 1 semaine et dans les otel ya pa tj internet.

Mais entre noel et nvl an je sui chez mes parent qui ont internet.

Donc je pourai squatter souvent.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:42:22

Bon la c´etait la pose je suis revenu voir l´enigme des maisons je vais programmer ca et je vais la faire ce soir.
Sinon je repart tout de suite ( passage eclair).
Et on va encore me dire quand je vais retourner en cours : ou t´etait passe :rire: ma reponse sur internet :rire: .

aller :bye:

Bonne soiree a tous.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:43:47

Mr lyle :d)

j´ ai un petite question. Dans le topic multipile,
j´ai relevé un petit pb
le premier message est daté du 23 juillet à 00:29 et le suivant l´est du même jours à 00:26 (  soit 3 sec avant).

Comment c´est possible ?  ??
Moi j´en sait rien.

EXpKaem Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:29
minuitpile!!!!!!!!!!

Bon là c´était un exemple mais j´instaure ce jeu (   avec classement et maj tous les jours si si!) dans ce topic :
Le premier qui poste le plus prés de minuit comme dans l´exemple gagne 10 points, le second 7 points, le troisième 6 points et ainsi de suite jusqu´à zéro.
Bon ya pas de rapport avec FFX mais ça détend entre deux messages et moi je trouve ça sympa!
Forumeurs à vous de jouer!
(   sponsorisé par le "   Forum des gamers" )  

ultima12 Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:26
minuitpile + 15

Moi aussi j´ai vu ce pb et je ne comprends pas non plus ?

un bug ou un tricheur.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:43:59

L´allemand a les poissons.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:58:05

:up: et salut tout le monde !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:58:37

salut dove-17

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:17:04

j´ai dit jai trouve sur un site ms yavait pas les reponses dc si tu expliques bien ton raisonnement ( enfin non c trop long)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:21:10

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment