j´ ai un petite question. Dans le topic multipile,
j´ai relevé un petit pb
le premier message est daté du 23 juillet à 00:29 et le suivant l´est du même jours à 00:26 ( soit 3 sec avant).
Comment c´est possible ? ??
Moi j´en sait rien.
EXpKaem Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:29
minuitpile!!!!!!!!!!
Bon là c´était un exemple mais j´instaure ce jeu ( avec classement et maj tous les jours si si!) dans ce topic :
Le premier qui poste le plus prés de minuit comme dans l´exemple gagne 10 points, le second 7 points, le troisième 6 points et ainsi de suite jusqu´à zéro.
Bon ya pas de rapport avec FFX mais ça détend entre deux messages et moi je trouve ça sympa!
Forumeurs à vous de jouer!
( sponsorisé par le " Forum des gamers" )
ultima12 Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:26
minuitpile + 15