CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:54:42

burns :d) moi oui.

mr lyle :d) oui et toi tu fais quoi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:54:51

le cycliste roule pendant 2 heurs ( 40 km a faire à 20km/h)

La mouche allant à 40 km/h elle parcour 80 km dans ce laps de tps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:55:36

excellente reponse de lyle
lyle :d) alors tu fais quoi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:56:58

je suis déssinateur indus

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:57:29

Ah bon mais t´as quand meme l´air calee en maths et probas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:58:03

euh pardon je voulais dire cale tu n´es pas une fille que je sache

:honte: sur moi pour la 2 eme fois de la journee

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:58:12

pour le cycliste et la mouche, je n´ai aucun mérite car elle avait déja été posé ( sous une autre form) et je métai fait avoir, javè rep un infinité de Km.

réponse débile

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
11 décembre 2003 à 13:58:30

c pas grave je vais attendre jop il en fera kune bouchee

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:59:10

Je comfirme ma masculanité.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:01:16

Non mais je le savais mais c´etait une petite faute d´aurthaugrafe :rire:
j´ecris des fois un peu trop vite.
comme tout le monde je pense.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:02:37

Bon je vais en cours alors je vous dis
:bye: a tous.
Je reviendrai et j´espere en avoir de nouvelle a vous proposer.

re :bye:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:03:33

j´ ai un petite question. Dans le topic multipile,
j´ai relevé un petit pb
le premier message est daté du 23 juillet à 00:29 et le suivant l´est du même jours à 00:26 ( soit 3 sec avant).

Comment c´est possible ? ??
Moi j´en sait rien.

EXpKaem Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:29
minuitpile!!!!!!!!!!

Bon là c´était un exemple mais j´instaure ce jeu ( avec classement et maj tous les jours si si!) dans ce topic :
Le premier qui poste le plus prés de minuit comme dans l´exemple gagne 10 points, le second 7 points, le troisième 6 points et ainsi de suite jusqu´à zéro.
Bon ya pas de rapport avec FFX mais ça détend entre deux messages et moi je trouve ça sympa!
Forumeurs à vous de jouer!
( sponsorisé par le " Forum des gamers" )

ultima12 Posté le 23 juillet 2003 à 00:00:26
minuitpile + 15

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:05:50

oups je me suis trompé : c´est le topic minuipile pas multipile ( défois je lui les chose à moitier et je compren mal)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:21:05

Vi, c´est un bug qui arrive souvent....

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:23:36

ok, merci moon.
C bien toi qui fai de l´escrime ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:28:08

Ta guelle toi, pourquoi tu répond à ma place ? ???

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:29:39

Ahalala, tes dédoublements de personalités....

Oui, c´est bien moi ^_^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:36:09

ten fai depuis combien de tps et dans quelle club

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:09:03

ON MA VOLE DES JEUX!!! FF8 et FF9 ont disparu!!! les boites sont la ms ya aucun jeu dedans!!!
:-((

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:09:55

C dommage, moi il me manque 2 cd de ff8

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment