CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 18:07:26

et toi?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:04

Coul :d) Tu lui passeras le " chocobonjour!!" ^^

Jop :d) j´ai finis une no-materia je te raconterai si tu veux!! C´etait vraiment sympa mais pas si difficil que ca...enfin j´ai pas fait les armes non plus!!^^

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 18:09:37

nomatéria j´en suis a gongaga mais en ce moment je continues ma nsg

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:49

choco> oki! ; )
une no materia? au moins tu te fais pas chier a les faire " augmenter"... et puis t´as pas de regret en utilisant les armes ultimes! lol

bruns> ah ok! moi je suis en DUT mecanique

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 18:13:24

Je m´en vais.
A lundi.
A plus.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:33:12

ouai mais bon faut que meme augmenté les persos et puis les amteria avec les boules rrouges ca va vite!!

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 07:48:17

:up: du matin

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:50:26

Burns :d) deja la ? :rire:

Salut a toi !
Est ce que lundi tu viendra sur le forum et quand ?

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 07:51:48

oui naunau je suis deja la et je m´en vais a 8h00 désolé.
lundi je viens le temps de midi et l´après midi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:53:22

:ok: je verai bien si je viens !

a 8h00 oui ca je le savais et moi a 8h30.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:53:53

OM en final on est en final on est on est on est en final !

Vive le foot et vive Marseille !

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 07:54:27

y´a eu combien?j´avais vu 2-0 moi

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 07:55:20

baha?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:57:05

2-0 pour Marseille !

2 buts de l´ivoirien ( mais pas aveugle) DROGBA !
Il est trop fort ce gars la !

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 07:57:35

connait pas

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:57:46

bonjour tt le monde
comment ça va bien???

burns m´a dit que hier matin j´ai loupé jop :snif:
et l´apres midi aussi :snif: :snif:

à part ça , ce matin j´ai prit le bus de 6h45 et quelle ne fut pas ma surprise de constater que lfdb
le prenait en même tps!
Arrivé en ville, j´ai voulut l´aborder alors qd elle descend du bus ( au même arrêt que moi pour une fois)
je descend aussi ( logique c´etait mon arret et le terminus qui + est!)
Là, les malheurs commencent: une grand-mère descend entre nous et met 10 min pour descendre 3 marches, j´arrive enfin sur le trotoire et je cours pour rattraper lfdb qui avait traversée la rue, qd je passe , le feu change, les voitures démarrent et lfdb tourne au coin de la rue.
Feu vert, je cours pour la rattraper, arrivé au coin de la rue, j´ai l´impression que mon coeur va exploser ( et ce n´est pas à cause du sprint, je suis entrainé), je constate qu´elle a disparue :snif: je tourne ds le quartier pour la retrouver
mais je n´ai pas reussi:je ne la verrait plus avant jeudi :snif2:

J´ai vraiment pas de bolle, avant, je n´etait pazs pres et maintenant que je le suis, il y a tjs qq chose qui m´empèche de lui parler :snif:

bon ben voila, c´est fini, mais je ne sait pas si qq´1 a tt lu :lol: .

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
07 mai 2004 à 07:58:52

t´as eu peur et tu cherches des excuses c´est tout

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:00:05

Non ca m´interesse pas de tout lire !
Donc je ne sais pas ce qui c´est passe !

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 08:00:55

naunau je t´ai battu au pile

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:01:01

Mais sinon je suis d´accord avec le croquemouton !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment