l´étoile du berger est la plus brillante mais j´ai vu en cours la semaine dernière que proxima du centaure était la plus proche.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:45:18
l´étoile du berger ( si tu avais lu ce ke g écrit tu aurais compris) est une planete du système solaire
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:47:07
Je rame c´est grave
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:47:47
moi aussi t´inquiete. ta planète je dirais,saturne.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:48:14
non
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:48:30
La plus proche ( après le soleil) c´est Proxima Centauri. Encore mes absences IDMV! Mais ça va se calmer, il est 18h et avec les 35H...
Salut Couloume, ça fait un sacré bail!
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:49:12
c´est venus facile!
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:49:35
bravo couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:50:06
jop> ouais! vachement longtemps meme! disons que je peux plus venir que le soir... et le soir t´es pas la donc... lol
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:50:46
pluton(ca m´ettonerait c´est la plus loin)
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:50:55
couliume cela fait plusieur semaine que jop n´était pas venu ( pourquoi tu viens plus la journée ? )
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:51:06
mr> c´est super connu comme truc! lol
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:51:48
couloume je c mais burns lui connait pas
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:52:20
oh tiens burns je te connais pas beaucoup...
mr> bah parce que je suis en stage et que le midi j´ai a peine le temps de bouffer...
sinon ca va la vie vous?
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:53:01
oui et toi ?
ton stage ce passe comment ?
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:53:12
bah on peut pas tout savoir... memme il ya quelques trucs que je connais pas! ( si si je vous jure! :p )
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:53:35
meme moi je connais pas tout
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:54:10
J´ai été créé il y a plus de 500 ans. Je devais défendre ma patrie contre les invasions venues des steppes. On dit de moi que ma seule présence a suffi à terrifier tous les ennemis. Ma puissance je n´ai jamais du la mettre en oeuvre, il vaut bien mieux d´ailleurs. J´ai ensuite vécu bien des péripéties et aujourd´hui l´on m´admire rutilant sous le soleil sur une place d´armes célèbre entre toutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm