CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:20:32

lyle, elle était simple, en fait je pensais à recracher la chanson de peter du tout début mais je m´en souviens plus très bien...

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:20:48

Bon eh bien moi je m´en vais :snif2:
ca me fais mal au coeur de partir !
Demain je ne serai la que de 8h00 a 8h30 ( donc je serai tout seul).
Sinon la semaine prochaine je ne sais plus quand je serai la mais je viendrai le plus possible !

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:21:11

moi je vais pas tarder de toute facons.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:21:37

Rikku, je ne me moque jamais de la religion ou de toute croyance quelle qu´elle soit.
Ma maman est une croyante fervente et j´ai été enfant de messe jusqu´à 17 ans.
Aujourd´hui je suis incroyant mais je respecte complètement la libre pensée de chacun.
Aussi si le fait d´employer ce mot peut paraître abusif, ce n´est pa spour s´en moquer ou le dévoyer, mais il me semble que ce terme est vraiment deevenu d´usage courant et personnellement je trouve que la religion doit être avant tout une adhésion et non une foi aveugle et dévote ( ce qui me semble proche de l´adoration).

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:21:46

Bon burns je passe te chercher et je te ramene par la peau du... :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:22:41

Je suis a 200% d´accord avec toi jop !

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:22:45

passe me chercher si tu veux.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:23:00

naunau :d) ok au revoir frero

burns :d) reste jusqu´à 18h00 ( remarque ya jop qui reste jusqu´à cette heure)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:23:12

Bon je file !
a plus tout le monde :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:23:55

Lyle tu m´as convaincu.
Je reste.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:24:34

naunau vas venir te chercher pour rien et il va louper son train :rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:25:03

Salut naunau

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:25:25

je suis d´accord avec toi jop pr l´utilisation du mot adorer, moi aussi je l´utilisais souvent mais mon futur beau-père, qui est très croyant ( si y´avé que ça...) me fait des discours complètement extrémistes quand il entend qq´1 le dire alors je fais attention à ne plus le dire, bien que ce ne soit que le sens figuré que j´employais!
Et je veux juste que l´on emploie ce mot en sachant que c´est au sens figuré! C´est tout ( au départ c´était une boutade!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:26:12

moi j´adore lfdb

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:27:06

bye à ceux ki partent!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:27:38

cé koi lfdb?
et tu dis ça pr koi lyle?

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:27:43

moi la religion ne m´interesse pas du tout donc j´emplois adorer au sens figuré,ce qui ne m´empeche pas d´en connaitre la signification.
Lyle :d) naunau est venu mais il est reparti et ne manquera donc pas son train

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:28:22

lfdb :d) La Fille Du Bus

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:29:01

et je le dis parce que c´est vrai

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:29:49

lfdb :d) le mythe venant du forum hardball
Et on attend toujours les résultats de baha(et de Lyle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment