CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:10:41

finalrikku :d) on s´en fiche maintenant !

jop :d) je croyais que c´etait pour Saint Etienne !
Mais c´est vrai que celle la est pas mal !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:11:10

finalrikku Posté le 06 mai 2004 à 17:10:06
bien lyle bravo!!!!
Il était temps que tu revienne
Jop t´as aucun respect!!Bouh!!

c burns le crok mouton

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:11:10

J´ai toujours une fenetre ouverte sur final et une sur hardball(quasiment tout le temps)
Mais ce n´est pas pour ca que je suis backstreet.
PS:y´a un topic spéciale pour accuser les gens.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:12:38

rikku :d) ct ça ton disney introuvable ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:13:47

parceke celui la g du le voir 20 fois

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:13:55

Moi j´aurais jamais trouvé.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:14:03

je n´ai pas honte de ce mot, et je suis persuadé que tu es adorable avec les animaux, que tu les maternes avec un amour inégalé et que les animaux ne peuvent pas s´empêcher de t´adorer à leur tour.

Quand même on en a fait du chemin depuis que Moïse a conduit les Hébreux vers la Terre Promise et que les adorateurs du Veau d´Or ont du enterrer leur piteuse idôle.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:14:27

Non lyle cé pa le disney introuvable, c´été un + facile en attendant, mé personne le trouvé!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:15:26

jopfleger Posté le 06 mai 2004 à 17:14:03
je n´ai pas honte de ce mot, et je suis persuadé que tu es adorable avec les animaux, que tu les maternes avec un amour inégalé et que les animaux ne peuvent pas s´empêcher de t´adorer à leur tour.

jop c pour cela que naunau adore rikku : ce n´est qu´un petit animal sans defense ( et crétin par dessus tout)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:16:01

écoute jop moi ossi ça m´arrivez de l´utiliser, ds le sens figuré, mé fo pas rire avec ça paske on Adore Dieu, et même si tu n´y crois pas ne t´en moque pas.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:16:15

rikku :d) donne le le introuvable ( mais si c un plus recent que le roi lion je l´aurais certainement pas vu)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:16:41

Bon puisque je vqis bientot partir je vous envoie une petite blague !
elle est 1/4 :lol: je pense !

C´est Nacir, un jeune palestinien qui, après de brillantes études en France, décide de rentrer chez lui à Gazza pour aider ses compatriotes. Malheureusement, il n´a d´autre solution que de prendre un vol Paris-Tel-Aviv et en plus sur El Al ( de toute façon, il n´y aucune autre companie qui assure cette destination).
Juste avant le décollage, Nacir a la surprise de voir Sharon venir s´installer juste à côté de lui. Connaissant le caractère particulièrement chaleureux de Sharon, Nacir se fait tout petit...
Quelques minutes plus tard, Nacir réalise qu´il a un besoin pressant. Cela ne devrait normalement poser aucun problème, sauf que, par politesse, Nacir ne veut pas réveiller son voisin qui s´est endormi.
- Ca ne fait rien, se dit-il, j´arriverai bien à me retenir jusqu´à ce qu´il se réveille...
Mais Sharon semble vraiment bien dormir, ses ronflements en témoignent et Nacir se sent de plus en plus mal à l´aise.
Vingt minutes plus tard, Nacir commence à se sentir légèrement nauséeux. Il tâche autant que faire se peut de respirer profondément mais tout engoncé et tout coincé qu´il est entre le hublot et Sharon, il ne parvient pas à trouver un peu d´aise.
Alors il se retient du mieux qu´il peut, l´avion traverse des turbulences. Et là, c´en est trop. Et le pauvre Nacir vomit tout son repas de midi sur le magnifique cafetan de Sharon.
- Oh non, c´est pas vrai ! Il va me tuer !
Nacir ne bouge plus d´un poil, attendant que Sharon se réveille...
Finalement Sharon ouvre un oeil, et en s´étirant, il constate avec dégoût que ses vêtements sont couverts de vomit.
Sharon se tourne vers Nacir avec les yeux remplis de colère. C´est alors que Nacir lui fait :
- Eh bien, vous devez vous sentir mieux maintenant, non ? ...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:11

un dragon, un dragon,
c´est vrai j´ai vu un dragon
tout vert crachant des flammes
. ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:48

Celle la aussi mais en attendant mieux...

Accident du travail?
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau.
Une fois de plus, un fonctionnaire s´est tué au travail..

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:18:30

1/16 :lol: la premiere et 1/4 :lol: la 2

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 17:19:03

rikku :d) elliot le dragon

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:06

un dragon, un dragon,
c´est vrai j´ai vu un dragon
tout vert crachant des flammes

Eliot le dragon

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:25

lol nanau!
Bon d´ici 10min ya une collègue ki va me rejoindre pr kon bosse, je reste sur l´ordi mé je regarderé plu le net jusk´à ce qu´on ait fini!
Dc vous inquiétez pas si je réponds pas ok?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:27

buens :d) :ok:

rikku :d) alors je n´ai pas peur de le dire :
j´adore jop !
Et si je me retrouve a strasbourg j´espere que je pourrai venir te voir !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:59

la premiere 1/128ème ( longue et nul)

la deuxième 1/2 ( courte et bonne)

Preuve que les longues ne sont pas toujours les meilleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment