Bon puisque je vqis bientot partir je vous envoie une petite blague !
elle est 1/4
je pense !
C´est Nacir, un jeune palestinien qui, après de brillantes études en France, décide de rentrer chez lui à Gazza pour aider ses compatriotes. Malheureusement, il n´a d´autre solution que de prendre un vol Paris-Tel-Aviv et en plus sur El Al ( de toute façon, il n´y aucune autre companie qui assure cette destination).
Juste avant le décollage, Nacir a la surprise de voir Sharon venir s´installer juste à côté de lui. Connaissant le caractère particulièrement chaleureux de Sharon, Nacir se fait tout petit...
Quelques minutes plus tard, Nacir réalise qu´il a un besoin pressant. Cela ne devrait normalement poser aucun problème, sauf que, par politesse, Nacir ne veut pas réveiller son voisin qui s´est endormi.
- Ca ne fait rien, se dit-il, j´arriverai bien à me retenir jusqu´à ce qu´il se réveille...
Mais Sharon semble vraiment bien dormir, ses ronflements en témoignent et Nacir se sent de plus en plus mal à l´aise.
Vingt minutes plus tard, Nacir commence à se sentir légèrement nauséeux. Il tâche autant que faire se peut de respirer profondément mais tout engoncé et tout coincé qu´il est entre le hublot et Sharon, il ne parvient pas à trouver un peu d´aise.
Alors il se retient du mieux qu´il peut, l´avion traverse des turbulences. Et là, c´en est trop. Et le pauvre Nacir vomit tout son repas de midi sur le magnifique cafetan de Sharon.
- Oh non, c´est pas vrai ! Il va me tuer !
Nacir ne bouge plus d´un poil, attendant que Sharon se réveille...
Finalement Sharon ouvre un oeil, et en s´étirant, il constate avec dégoût que ses vêtements sont couverts de vomit.
Sharon se tourne vers Nacir avec les yeux remplis de colère. C´est alors que Nacir lui fait :
- Eh bien, vous devez vous sentir mieux maintenant, non ? ...