Comme beaucoup d´inventions touchant aux transports, j´apparais pour la première fois en Angleterre. C´est peu d edire que je ne fus guère apprécié.
Qui suis-je, de quoi est-il question et quand fais-je mon apparition ?
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:09
Le tram celui de nancy aussi n´a pas ete tres apprecie !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:54:36
le train
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:54:46
ouh là cé vague jop T´as pasun indice? Burns cé une des superbes musiques d´un film de walt disney ( tu connais jop?)
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:55:17
qui a vole a vole a vole a vole a vole a vole a vole l´orange. qui a vole avole l´orange du MARCHAND !
je delire completement !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:55:56
pauvre naunau
Peine_de_mort
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:56:28
tu aimes mes blagues naunau?
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:56:30
Pas le tram, c´est bcp plus ancien. Un indice: vous devez m´avoir à l´oeil.
Excusez-moi de mes longues absences IDMV.
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:56:34
ouh là nanau est en surchauffe! Tiens ça me fait penser que j´ai ma pomme à manger moi miam
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:56:56
Bon alors une musique trouve le chanteur !
Elle vit dans une maison sans balcon sans toiture. y´a meme pas d´abeille sur les pots de confitures. ( zut je sais plus la suite )
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:57:46
Rikku moi aussi j´ai ma pomme mais je la mangerai devant un bon match de foot ! aller L´OM .
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:58:21
Eve qui croque une pomme et puis Adam s´approche, et Eve lui tend la pomme. Adam refuse, car Dieu a interdit de toucher aux fruits du pommier. Mais Eve finit par avoir le dernier mot et Adam craque à son tour...
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:58:33
du foot deux jours de suite,je sais pas comment tu supportes.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:59:15
oui je veux bien croquer dans la pomme de rikku
burns j´adore ca en plus marseille !
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:00:26
Moi aussi j´adore le foot, et Lulu à ne pas oublier.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:00:33
faudrait que je fase gaffe a la ponctuation !
Bon le foot j´adore ca . En plus Marseille c´est mon equipe prefere depuis la belle epoque ( et meme avant)
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:01:17
z´avé pa trouvé cette musik! juste le morceau de sucre sui aide la médecien à couler la médecine à couler la médecine à couler ça vous rend la vie plus belle!
jop cé pa une pomme cé le fruit de la connaissance!
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:01:25
jop tu soutiens plutot quelle equipe ?
saint etienne je paris !
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:01:32
Ma préférée c´était Saint Etienne, d´ailleurs cette année ils sont plutôt bien aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm