c´est moi . .. c´est moi le roi du royaume animal c´est la 1ère fois qu´on voit un roi avec si peu de poils
Je vais faire ds la cour des grands une entrée triomphale en poussant trsè royalement un rugissiment bestial
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:46:12
A force de le faire tu te trompe . Mais bon c´est trop tard je maintenant !
MrLyle Posté le 06 mai 2004 à 16:45:30
naunau cette fois la je l´avais pas fait exprès
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:46:12
bravo lyle bon j´arrete sinon il va nous taper une crise le naunau.
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:46:39
ça change de registre Jop une petite énigme pour passer à autre chose?
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:46:53
celine le roi lion !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:47:57
bravo nanau ( ah ça les walt disney je les connaît lol) cé dur de me coller dessus!
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:16
burns si tu peux me renvoyer la blague a peine de mort ( puisque tu m´as dit que tu l´avait encore ) !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:43
j´en ai un walt disney ke vous aurez du mal à trouver, je vous le met ou pas? Ou on arrête? ( sauf si vous voulez relever le défi!)
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:49:07
vas y
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:49:29
rikku je cherchais un générique pas une chanson dans un disney tu m´as trompée
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:16
rikku vas y
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:50:31
burns je t´ai envoyer un mail pour peine de mort !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:01
d´abord une plus facile le temps ke je remette toutes les paroles correctement!
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:32
je dois partir un certain tps
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:53
juste le morceau de sucre sui aide la médecien à couler la médecine à couler la médecine à couler ça vous rend la vie plus belle!
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:51:54
rikku vas y mais la les disneys je suis pas cale non plus !
En fait je n´arrive pas a trop suivre l´actualite de ca ! Ou plutot je n´ai rien pour revoir ces fameux DA.
Ah Nostalgie !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:52:33
jop t´es encore là?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm