Décidément, en parodiant un film célèbre, la vie n´est pas un long fleuve tranquille,
Mais ce forum est pour moi un havre de paix, ou, tel Robinson Crusoe, une île.
Les péripéties du quotidien quelquefois empêchent le butinage et le marivaudage,
Alors il faut laisser faire le temps pour retrouver la quiétude qui sied à mon âge.
Si le Golum continue de hanter les bas-fonds et terrorise les animaux à écailles,
Si le DcPerchut armé de ses seringues traite les humanoïdes comme du bétail,
Réagissez, sonnez la charge, prenez vos meilleures lances, sagaies et pilum,
Pas de quartier, pourchassez-les et plantez leur vos rapières dans leur sternum.
Je vais avoir du mal à proposer des énigmes car je ne pourrais pas vous suivre,
Mais un petit coucou pour vous dire que j´espère encore avec vous pouvoir vivre,
D´agréables moments sur ce forum, de retrouver un peu de place pour la fantaisie,
Vous me manquez beaucoup, mais les rebondissements sont fréquents dans la vie.
A bientôt, l´esprit de l´Ancien est en vous, gardez vos coeurs purs.