CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:02:58

la musique s´arreta donc le funambule croyait qu´il était de l´autre coté.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:03:20

la musique était la pour couvrir les bruit de celui qui a tiré

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:03:51

Voila c´est ca.
Le gars de la musique a coupe la musique avant la fin et le funanbule a cru qu´il etait arrive et il est alors tombe et mort.
C´est donc un meurtre.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:04:29

Je voulais dire c´est ca a burns bien sur !
:rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:04:55

a ba ui j´aurai du trouver

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:09:14

Bon celle la par contre c´est juste du calcul.
Ca va calmer burns !

Quand on demande a suzy quel age a t elle elle reponds.
Dans 2 ans j´aurai 2 fois l´age que j´avais il y a 54 ans.
Quel age a t elle ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:11:04

106 ans

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:11:40

110

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:12:33

Bon je pense que vous faites expres la :rire:

J´ai fait le triple 11 .

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:12:42

il y a 54 ans elle en avait 56

donc elle en a 110

dans 2 ans elle aura 112 ans soit bien le double d´il y a 54 ans

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:14:11

merde j´ai mal ecrit :rire:
bon attendez je verifie alors !
Normalement c´etait il y a 5 ans !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:15:27

elle à donc 12 ans

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:15:37

x=age de suzy
x+2=2*(x-54).
x+2=2x-108
x=110.

Donc c´est bon pour toi Lyle .
Autant pour moi je suis desole !
je suis polyo des doigts !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:16:22

Décidément, en parodiant un film célèbre, la vie n´est pas un long fleuve tranquille,
Mais ce forum est pour moi un havre de paix, ou, tel Robinson Crusoe, une île.
Les péripéties du quotidien quelquefois empêchent le butinage et le marivaudage,
Alors il faut laisser faire le temps pour retrouver la quiétude qui sied à mon âge.

Si le Golum continue de hanter les bas-fonds et terrorise les animaux à écailles,
Si le DcPerchut armé de ses seringues traite les humanoïdes comme du bétail,
Réagissez, sonnez la charge, prenez vos meilleures lances, sagaies et pilum,
Pas de quartier, pourchassez-les et plantez leur vos rapières dans leur sternum.

Je vais avoir du mal à proposer des énigmes car je ne pourrais pas vous suivre,
Mais un petit coucou pour vous dire que j´espère encore avec vous pouvoir vivre,
D´agréables moments sur ce forum, de retrouver un peu de place pour la fantaisie,
Vous me manquez beaucoup, mais les rebondissements sont fréquents dans la vie.

A bientôt, l´esprit de l´Ancien est en vous, gardez vos coeurs purs.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:16:32

Sinon oui Lyle c´est bien 12 ans !

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
06 mai 2004 à 11:17:15

Bonjour a toi papi.
Tu nous a manque enormement et il s´en est passe des choses en ton absence !

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:17:43

salut jop,reste avec nous.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
06 mai 2004 à 11:18:31

oui papi reste !
j´ai les 30 secondes maintenant ( et toi aussi ) .

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:19:34

je ne t´ai pas parlé depuis que j´ai pris mes vacances,ca va deja faire 4 ou 5 semaines alors reste un peu.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:19:58

:salut: jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment