CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:11:27

moi aussi je relis quand y´a pas grand chose.
Je relis qq vieux messages comme ca.
Pour l´instant j´en suis a page 92
Je parlais avec Lyle du prénom de Miss parker dans mes anciens messages.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:12:53

Lyle :d) je me demande a partir de quand on a pas mal parle ensemble !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:13:11

a c´était avec toi que j´ai parlé de ça

Ba ma soeur s´appelle ANge

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:13:48

naunau :d) on a du pas mal parler ensemble depuis mon retour de ma mission en février je pense

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:15:13

Lyle :d) on a commence vers la page 26 je crois un peu apres ton arrivee.
Par contre c´est vrai qu´apres il y a eu les vacances...

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:17:08

oui c´est ange mais je croyais pas que c´était son prénom.
Je viens de me trouver page 77.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:17:25

oui après il y a eu les vacances, puis moi j´ai pas posté pendant 4 semaine ( quand j´étais chez Bic)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:17:34

A la recherche de burns :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:18:28

MrLyle :d) tu as ramener des stylos j´espere :rire:
Et puis apres moi je venais pas non plus super souvent !
Et puis mon topic avait baisse de rythmes !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:19:05

oui j´ai réussit à mamener 1 stylo et un porte mine

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:19:41

et voici mes premiers messages sur ton topic

burns20
Posté le 09 décembre 2003 à 16:17:38

Facile ces enigmes(enfin je pense),pour l´histoire de la banque il lui suffit de donner 500 euros sur le compte de son oncle et de retirer les 1000 ensuite.
En ce qui concerne la 2e enigme,on peut pas savoir car on sait pas a combien de km se situe strasbourg par rapport au vélo.

burns20
Posté le 09 décembre 2003 à 16:19:47

Pour repondre a Mr lyle,bien sur que stasbourg se situe en alsace
PS:ou est Miss Parker?

Après MrLyle a commencé a me parler du caméléon et j´ai commencé a répondre aux énigmes et je suis rester depuis tout ce temps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:21:10

burns :d) tout ce temps mais c´est marrant parce que je ne te voyais pas trop pourtant.
Moi ce que je me rappele de toi c´est que tu votais pour vincent :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:23:34

normal y´avait plus que moi qui votait.
Moi je me souvenais que j´avais parlé du caméléon mais je me rappelais plus depuis quand j´étais la.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:25:52

re gt a

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:26:22

put1 de touche tab

re gt au wawa

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:26:48

au fait Lyle tu m´as toujours pas passé ton addresse email.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:27:45

burns si tu clic sur mon nom dans ma carte de visite tu l´aurais mon mail

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:27:48

Bon moi je m´occupe des MAJs.
donc c´est pour ca que j´ai rien dit!
En plus y´a la femme de menage qui vient de passer la serpillere ( je suis coince).

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 10:29:55

Lyle quand je clique ca m´ouvre trois ou 4 pages et il me demande plein de trucs en anglais c´est pour ca que je te la demandais d´une autre facons.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:30:23

Mr_Lyle@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment