CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:41:34

naunau :d) pour le moment j´ai trouvé un post de moi à la page 23

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:42:35

Peine de mort :d) :snif2: mais non je rigole.
Oui enfin voila quoi !

Et toi burns tu n´en parle pas de ca !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:43:25

naunau :d) plaureuse

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 09:44:01

non et c´est pas mon genre d´en parler,ce n´est pas qu´avec vous mais j´en parle a personne,c´est tout.
au fait naunau je sais toujours pas ou on se rejoint a midi.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:44:21

non, mais qui ne tente rien n´a rien, de tte façon, je ne peut plus tenir, et je lui dirait le + tôt possible ( cad qd je la verrait)

naunau :d) je ne me suis pas encore prit de rateau, alors n´en parle plus, tu vas me porter la poisse.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:44:23

Lyle :d) page 24 donc tu es aussi un tres ancien de ce topic.

Mais tu connaissais jop avant ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:45:48

burns :d) comme tu n´as pas cours on se rejoint devant ta salle info comme d´habitu2.

baha :d) je ne suis pas poisseux moi !

J´ai meme plutot de la chance enfin pas de vous avoir rencontre :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:47:49

naunau :d) non je le connaissais pas

voici le premier post que jop m´a adressé :

jopfleger Posté le 03 décembre 2003 à 12:36:26
MrLyle, tu y es presque.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:48:58

Ce topic a ete creer le 1 decembre.
Jop est arrive tout de suite.
Ensuite rikku la meme journee.
Toi tu es arrive le 3 decembre.
Pour les autres je ne sais pas !

Bon je change de salle !

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 09:49:28

moi je suis en train de chercher quand je suis arriver.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:51:20

moi aussi, mais c´est par ce que j´ai un tp :snif:
en + ma souris est tte pourries!

au fait, j´ai reçu la free box y´a 2 jours, qd je l´aurait installée, je serait ici quasiment tt le tps.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:52:30

baha :d) moi je suis pas encore en zone dégroupée :´(

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:52:41

Et bien bonne recherche a vous 2!
Moi je suis arrive le 1 decembre et j´etais le premier ici ?

La premiere que j´ai dis envers jop il a pas trop aime :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:53:17

bahamut00 :d) le coup de la souris je connais :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:53:40

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:40:12
excellente reponse jopfleger ( quel nom complique)
Tu la connaisait ?

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 10:43:42
C´est facile de critiquer mon nom quand on a un aussi beau pseudo que toi ( lol).
En fait, mon pseudo c´est ue contraction de mon prénom, Joseph et de mon nom, Pfleger. Lors de mon inscription, je ne savais pas que le choix du pseudo était important...

Elle n´était pas dire à deviner, ton énigme.
Je trouve que celui qui se fait le temple de Bevelle sans soluce est encore plus fort.

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:45:44
Ah bon alors je suis fort moi je l´ai fait sans soluce ce passage.
Le choix du pseudo n´est pas du tout important mais bon quand on veut l´ecrire nous c´est pas facile

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 10:49:22
Tu as fait plusieurs temples sans soluces, et tu n´as jamais oublié les objets importants, bâton magistère par ex?

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:50:34
J´en avais oublier un dans celui de djose je crois mais j´y suis revenu et j´ai trouve tout seul ( enfin avec mon frere pour celui la).
Mais a bevelle c´est moi qui ait trouver l´histoire des carres blancs.

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 10:53:11
Les carés blancs, c´est à Bevelle?

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:56:11
A h non c´est vrai c´est a zanarkand ( je t´ai bien eu )
Bevelle non celui la je l´ai eu aussi sans reponse.
mais de toute facon je les ai toutes eu sans reponse sauf pour le temple de djose ou c´est mon frere qui a trouve.

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 10:59:13
Je ne sais pas comment tu as pu trouver tout seul pour Bevelle!
Ou alors tu es devin et tu disposes d´un fluide d´hyperdiscernement, ou alors tu es un fin tacticien et tu ne lâches pas prise facilement.

En tous cas, chapeau bas.

Deux aveugles sont assis sur un banc.
L´un est le père du fils de l´autre.

Quel est le lien de parenté entre ces deux aveugles?

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 11:01:38
Ils sont maris et femme

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 11:06:09
Perspicace, hein! En plus d´être tacticien!

J´ai un loup, une chèvre et un chou que je dois faire traverser une rivière.
J´ai pour ce faire une barque, mais je ne peux emmener qu´un animal ou qu´un légume à la fois.
Comment faire, sachant que si j´emmène le chou, le loup mange la chèvre, si j´emmène le loup, la chèvre mange le chou.
Et pourtant, il y a moyen d´emmener tout ce monde de l´autre côté.

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 11:06:57
J´en ai une aussi sur les lien de parentes.

C´est un gars qui regarde une fiche wanted ( d´avis de recherche).
Et un autre type arrive et il dit.
De frere et de soeur je n´en ai point mais cet homme est le fils de mon pere et de ma mere ( en parlant du type sur la photo bien sur).
Alors qui est sur la photo ?

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 11:07:49
jo je la connais celle du choux . . .
enfin si tu y tiens la repons edans mon prochain posts.

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 11:11:25
C´est lui-même.

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 11:13:00
exact. toi aussi tres perspicace.

pour le choux l´agneau et le loup.

tu prends d´abord l´agneau
tu reviens
tu prends le choux
tu ramene l´agneau
tu prend le loup
tu reviens
et tu prend l´agneau

( a moins que le choux puisse manger le loup )

Page suivante - > >Dernière page

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:54:10

Bon je sais c´est en premiere page mais bon !

naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:40:12
excellente reponse jopfleger ( quel nom complique)
Tu la connaisait ?

jopfleger Posté le 01 décembre 2003 à 10:43:42
C´est facile de critiquer mon nom quand on a un aussi beau pseudo que toi ( lol).
En fait, mon pseudo c´est ue contraction de mon prénom, Joseph et de mon nom, Pfleger. Lors de mon inscription, je ne savais pas que le choix du pseudo était important...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:54:21

oula, je me suis planté dans mon copier/coller ( je voulais juste prendre les deux premier post

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:54:51

naunau :d) g été plus rapide que toi

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 09:55:21

Lyle toi tu as mis toute la page

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:55:30

a merde demain je dois faire le JIV de hardball

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment