mais malheureusement, je rigolais encore , elle n´etait pas là, Lyle avait raison 
comme elle est tjs en retard à cause du bus qui l´est aussi, je pense qu´elle a prit le precedent, ou elle l´a simplement loupé, mais ds tt les cas, je n´ai pas put déjeuner ce matin tellement que j´etait stressé et maintenant, j´ai la dalle!