Non c´est un chanteur mais il dit quand meme ca dans une de ses chansons
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:39:07
naunau : il ne doit pas ecrire ses textes lui même.
Moon : c koi ESRA ?
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:40:01
mrlyle c´est vrai je ne pense pas qu´il les ecrivent.
moon oui c quoi ESRA.
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:40:34
VIVE M O I
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:41:42
Arrete de deconner mrlyle.
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:43:45
Je ne déconne pas, je ml´aime c tu.
J´sui un peu megalo ( ça m´en fait des problèmes avec ce golum qui hante les moindre recoin de mon cerveau)
Dailleur ou est-il celui la?
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:45:55
purée je vien de faire une super découverte : pour valider un message il fo faire ALT+ barre d´espace
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:46:16
L´Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, de Bernard Werber.
Dedans il y a l´énigme des chiffres ce boukin est génial.
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:47:36
Je vien juste de le piquer à mon père ce bouquin. J´en ai un autre à lire avant mais dés que j´ai fini je l´attaque.
Je l´ai feuilleté il a l´air pas mal)
LENOX64
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:47:47
c´est vrai !
Aau fait : tlm
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:49:03
lenox64
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:49:22
Bon alors en voila une mais elle est connu.
Un train electrique part de paris vers bordeaux a la vitesse de 180 km/h. Sachant que le vent est de 50 km/h en sens inverse du train . Dans quelle sens va la fumee ?
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:49:40
Salut Lenox
Vi Lyle, il est très bien ^^ Il y a pleiiiiiiins de trucs qui servent a rien mais qui sont super cools a savoir pour enrichir sa culture générale.
LENOX64
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:50:11
du sud-ouest vers le nord-est
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:50:47
naunau : pas de fumé sur un train electrique ( mai je la connaissai po)
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:51:44
Lool j´allais le dire ^^
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:53:20
Bon alors une autre sur les trains. Un train A part de paris et va a bordeaux il roule a 180km/h. Un train B part de bordeaux et va a paris a 150km/h.
Lequel sera le plus pres de bordeaux quand ils se croiseront. ( si vous ne savez pas ca
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:53:26
la prochaine foi c toi qui me devensera.
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:54:20
naunau : jop a fai la même hier avec des velo. mai je donne pa la réponse pour ceux qui n´étaient pas la.
LENOX64
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:54:37
quand ils se croisent ils sont a la meme distance de bordeaux lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm