ouaip.
Salut naunau...
alors ta une enigme, une devinette ( pte blagues :
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d´abord" ?
Parce qu´après les requins n´ont plus faim...
Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
Pourquoi les marins se font-ils faire leurs tatouages dans le dos ?
Pour que leurs compagnons de chambrée aient de la lecture.
