CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:04

Coucou tout le monde ca va ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:24

mais quesqu´y peut bien passer par la tete d´un gars qui se jète du 10èm étage.

Une mouche qui se trouvait là ?

nap78
nap78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:58

Moon_le_chat Posté le 10 décembre 2003 à 13:09:24
mais quesqu´y peut bien passer par la tete d´un gars qui se jète du 10èm étage.

Une mouche qui se trouvait là ?

>sa collone vertébrale lol...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:10:22

Saluit naux2 !
Comment va ? Là on est en quête d´énigmes....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:11:06

ouaip.
Salut naunau...
alors ta une enigme, une devinette ( pte blagues :

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d´abord" ?
Parce qu´après les requins n´ont plus faim...

Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

Pourquoi les marins se font-ils faire leurs tatouages dans le dos ?
Pour que leurs compagnons de chambrée aient de la lecture.

:lol:

nap78
nap78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:13:04

quesqu´y a deux pattes et qui saigne beaucoup?

>>>>un demi chien

quesqu´y est vert et qui pu au fond d´un bois?

>>>un scout mort

mais quesqu´y peut bien passer par la tete d´un gars qui se jète du 10èm étage?

>>sa colone vértébrale

quesqu y est noire et blanc et qui fait boum?

>une none dans un champ de mine

quesqu´y est noire blanc noire blanc noire blanc noire blanc rouge noire blanc noire blan etc...

>>une none qui se casse la gueule dans les escalier

nap78
nap78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:13:58

:lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:14:45

Oui j´ai une suite logique de nombres a vous proposez.
alors
1
11
21
1211
quel est le nombre suivant pour ceux qui la connaissent il me donne la reponse sans l´explication.
Comme ca les autres peuvent chercher.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:15:06

hé nap, c´est des devinettes pas drôles ( sauf le scout mort)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:16:36

Voila une blague drole sinon.
Mais elle est connu je pense.
Quelle est la difference entre une personne qui tombe du 2 eme etage et une qui tombe du 10 eme etage?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:17:19

111221

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:17:51

Le temps de la chute et le son que ca fait en arrivant en sol ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:18:08

j´sai pa naunau ( mais je refléchit):
toi réfléchi à celle la ( tu doi connaitre si tu te souvien des cours de math)

1 1
1 2 1
1 3 3 1
1 4 9 4 1 . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:19:09

pour la premiere je pense que tu la connaissais.
c´est juste

Pour la deuxieme c´est presque ca !

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2003 à 13:19:19

Hé Mr Lyle pour hier le prénom de parker tu dis que son père l´appelle tjs comme ca mais il l´appelle uniquement mon ange,ca peut pas etre ca son prenom?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:21:23

burn : si c´est son nom : ANGE
Samedi sur M6, il y a les films qui passe ( ils suivent la série) et dans le 2ème on l´apprend

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:21:35

Mr lyle :d) tu n´aurais pas fait une erreur ce ne serait pas plutot 14641 pour le 4 eme.
La reponse sinon est le triangle de pascal ( je suppose) ou alors on multiplie par 11.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:22:23

naunau : ouais c bien 14641 ( erreur de frappe)

Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré

Si on sait aussi qu´un chat retombe toujours sur ses pattes

Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2003 à 13:22:47

Je les ai deja vu mais je me souvenais pas que c´était ca.
Merci Mr Lyle.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:24:07

Eh bien on le mange mr lyle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment