forcement, j´arrive et elle part, j´espere que beaux-yeux ( la fille du bus) ne fera pas pareil jeudi, arf.........pauvre de moi,je fait fuir les filles
, dommage qu´il n´y ait pas de rail de chemin de fer à proximité de la fac, j´ai bien envie de passer ss un train . .. et voila, tte mon energie emmagazinée lors du cours d´info s´est envolée.
a part ça: bye rikku!!!