CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:03:21

moi j´ai connu jop que quand j´ai commencé a venir sur ce topic.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:03:25

Je donne la reponse pour Rikku.
les autre ne lisez pas ce message !

Un cercueil ( la ou se trouve Peine de mort)

J´espere que vous n´avez pas lu !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:04:42

haaaaaaa j´ai tout vu désolé. :malade: :doute:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:04:48

burns :d) tu as tout a fait resumer le langage Caml.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:04:57

ok merci nanau, et à + alors, normalement demain midi!!
Bisous à tous et bonne soirée!!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 mai 2004 à 16:05:02

:salut: tout l´monde. J´passai vous faire un pétit salut mais là j´vais jouer. J´viens d´rentrer du taf et n´ai donc pas encore eu ma dose de jeu quotidienne!!! Quant à c´week end, bah jouer avec sa copine à côté c stressant car ttes les 2 minutes j´ai l´droit à " bon alors il est qd l prochain point d sauvegarde?!"

GRRRRRRRRRRRRRRr......!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:00

enzo :d) :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:27

Langage de programation de merde dont personne ne se sert ? Caml ?
Oui en effet c´est un bon résumé.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:44

finalrikku :d) si c´est à moi que tu parle, c´est vrai mais normal, le cours d´info etait chiant j´ai dc pu econbomiser mon energie :lol:
en + ( et vous pouvez demander à burns) un pote vient de me faire ch... pour que j´aille faire un foot, mais comme je ne t´ai pas parlé depuis longtemps, je reste, . .........................je suis gentil, hein? :oui:
. ..
. ..
je sait pas la peine de confirmer. :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:53

Aller je les redonne au fur et a mesure !
Je vais essayer de changer de salle aussi !

Enigme 189 :
Un homme et un garcon qui marchait ensemble partent tous les 2 du pied droit.
Le garcon fait 3 pas alors que l´homme en fait 2.
quand mettront ils leur pied gauches vers l´avant ensemble ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:44

Jamais, mais ne me demande pas de justifier :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:45

:bye: rikku

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:52

Tiens voila Pete l´espion qui vient d´arriver :rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:08:14

moi je dis que pr celle ci cé dès leur 2è pas ( puiske leur 1er pas cé la droite!)
Zut je devré ê partie je vé ê en retar!!
Bye!

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:08:17

oui c´est du CamL et c´est chiant et nul :-( :-((.
Mais c´était le dernier cours :) :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:08:51

Non rikku ce n´est pas ca !

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:10:52

La question c´est plutôt Quand ils poseront le pied gauche en même temps.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:11:26

ma réponse était bonne pour celle la ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:11:48

forcement, j´arrive et elle part, j´espere que beaux-yeux ( la fille du bus) ne fera pas pareil jeudi, arf.........pauvre de moi,je fait fuir les filles :snif2: , dommage qu´il n´y ait pas de rail de chemin de fer à proximité de la fac, j´ai bien envie de passer ss un train . .. et voila, tte mon energie emmagazinée lors du cours d´info s´est envolée.

a part ça: bye rikku!!!

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:12:07

4 pas pour l´homme et 6 pour le garcon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment