188 20°F est inférieur à 0°C donc elle tombera plus vite à l´eau à 40°F ( en plus je suis pas sur que la température tombe si bas)
190 je c pas
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:37:45
MrLyle oui a 20 F l´eau est gele. Alors qu´a 40 F elle ne l´est pas !
Donne des reponses ou poses des questions pour la 190. Elle est bien celle la !
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:39:43
190: je vois pas pour le moment! 189: dès leur 2è pas! 188: ouh là cho! Dilatation du fer? Rouille qui ralentit la chute?? 187: je dirai 4 chances sur 16 soit une chance sur 4 185: 100? ( trop facile c´est louche!) 184: 100 183: c´est pareil sauf si le prix change entre 2 182: Cé le principe du 1kg de plume et du kg de plomb? Sinon ça dépend du métal et de la couche, mé je diré le même poids si cé la même résistance! 181: 31 180: l´alummette!! ( au moins une de bonne lol) 179: sachant qu´on met plus de temps pour marcher 10 km que pour les courir, moins d´énergie en marchant 10 min qu´en courant
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:41:27
A au fait une histoire encore qui vient de m´arriver. Le gars qui s´occupe de la salle dans laquelle j´etais ma demande si j´etais un fan de jeux video. Il avait vu que j´etais sur le site alors je lui ai demande et c´est un forumeur mais pas sur ce forum. il va sur GTA vice city ou sur forum PC. le monde est petit son pseudo c´est aro !
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:43:44
ben moi je connais personne qui aime les FF dans mon entourage A part mes soeurs lol
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:44:43
pour la 190 je cherche... C´est concret ou abstrait?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:44:48
g pas le tps de réfléchir dsl
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:45:24
Alors je vais mettre celle que rikku a juste mais y en a pas beauoup
Puis apres on les referra une par une parce que sinon ca va pas bien !
184 :oui 182 : une partie est juste 180 : oui elle est bonne celle la ! 179 : bonne reponse !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:46:01
Finalrikku c´est une chose concrete puisque ca se vent !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:47:05
On reviendra sur les autres petit a petit pour que ce soit plus lisible et que l´on ait pas trop de temps entre les posts !
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:48:18
cé tout??? Bon pr la 190, si cé concret eske cé courant?
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:30
187: cé une chance sur 16 j´avais mal vu
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:35
Ben oui mais il y a des approximation on va revenir dessus demain puisque tu vas bientot partir
190 : Oui c´est concret presque chaque personne en a besoin d´un
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:50:22
Rikku ce n´est toujours pas ca pour celle la mais je reconnais que la reponse est un peu tirer par les cheveux meme si c´est vrai quand meme !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:34
tu n´es plus la ou tu cherches ?
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:49
Enigme 190 : Le fabricant n´en veut pas. L´acheteur ne le sert pas. L´utilisateur ne le voit pas. Qu´est ce donc ?
Je la remet pour mieux voir... je vois pas... t´as un indice?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:53:05
je vois pas non plus
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:53:56
je suis pourtant sûre de l´avoir déjà entendue celle là ça m´énerve!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:54:25
Un indice je reflechi.
je viens de voir ( seulement aujourd´hui qu´en fait jop etait la depuis le debut de ce topic) j´avais pas fait attention a ca au depart !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:55:20
Bon le fabricant n´en veux pas mais l´acheteur non plus. Et en fait presque personne n´en veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm