Les amateurs de calculs vont etre contents mais elle est facile je crois !
Si le contenu pese le tiers de son contenant et que le dit contenant pese avec son contenu l´equivalent de 10 litres d´eau. Quel est le poids de ce contenu ?
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:06:30
j´fai pas la fête cé ça ki est démoralisan lyle
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:06:39
aie ma tète ! !!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:07:41
finalrikku moi aussi pendant les vacances j´etais tout le temps fatigue. Maintenant que j´ai repris les cours ( et les enigmes ) ca va mieux!
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:08:04
bon 10 litre égale 10 kg
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:08:25
ba fo faire la fete alors
2.5 kg
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:08:59
j´ai trouvé 2,5 KG ! !!!
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:09:04
ouh là j´ariv même plu à réfléchir sur des ptites énigmes de calcul que j´aime bien
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:09:27
Lyle tu insites a la fiesta ! Bon j´attends que dante popo cherches encore avant de dire si tu as juste !
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:09:30
oui on divise 10 par 4 cé tt con ! !!
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:10:00
J´ai tro de fatig mentale ça m´épuise!! Cé pire ke la fatigu physik!!!
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:10:30
1 tier de 7,5 égal 2,5 voila 10 KG
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:10:37
j´croi ke dante est chau là!!!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:10:48
Voila c´est bien ca la reponse 2.5 kgs ben oui 10 litres d´eau =10 kgs. Et comme le contenu plus le contenant fais 4 fois plus que le contenu tout seul ca fait donc qu´il faut diviser par 4.
donc 2.5 Kgs
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:11:00
youpi ! !!! je croi que cé bon ! !!
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:11:18
rikku tu as cas te faire une sortie un soir de semaine
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:11:34
youpi my first enigme ! !!!
Nanaki22
Niveau 7
03 mai 2004 à 15:11:41
Mal de tete pour dante
Je suis un homme. Si le fils de Seto est le pere de mon fils. Quel est le lien de parente entre Seto et moi ? ( Et aussi qui suis je ? ).
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:12:19
t´en a plus d´autre ? ????
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
cé long 30 seconde ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm