Bon une autre mais celle la je la trouve pas terrible et c´est un classique je pense.
Nanaki le magicien de renom avait un verre rempli jusqu´au bord.
Tenant le verre plus haut que sa tete il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d´eau.
Comment Nanaki a t il reussi a laisser tomber le verre d´une hauteur de presque 2 m sans renverser une goutte d´eau ?