Alors.....
Je sors, et je vois 2 rouges d´un coté, et 2 verts de l´autre.
Je sais pas si je suis rouge ou vert, et je n´ai aucun moyen de le savoir....
Mais je suis un nain ! Et alors....ca m´avance a quoi, j´aurais pu être un type normal.... Telle est la question.
Donc en nain que je suis , je me dis que si je vais voir les rouges, j´ai une chance sur deux de me tromper. Et si je vais vois les verts, c´est l´inverse....
ALORS JE ME FIE MON INSTINC DE NAIN ET YAAHAAAA