PS:desole d´être partis sans prevenir hier, l´ordi ne voulait plus afficher les pages web et je ne pouvais poster.
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:42:23
c pa grave
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:42:27
Ah zut un plantage d´ordi.
Burns oui c´est la bonne reponse, vous avez gagne un carre de chocolat. Vous pouvez venir retirer votre lot !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:43:10
salut baha . Y´a pas que burns d´apres ce qu´il nous a dit !
bahamut00
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:44:49
oui, mais moi c´etait prevu, alors qu´il m´a dit qu´in alait en amphi lui.
burns, naunau vous êtes où??
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:46:03
salut baha,j´y suis aller de 8h00 a 8h45 en cours mais il racontait la meme chose qu´en histoire des sciences avec les rayons qui passent au dessus de l´objet etc... Y´a ton pote le rouquin qui m´a dit que tu devais l´attendre devant le RU a midi.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:46:07
Moi je suis dans la salle au clavier qwerty. Donc je suis Mais je me debrouille. L´ordi plante tout les 5 messages !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:46:36
moi dans la i246 et toi?
bahamut00
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:48:13
248, c´est pas midi, c´est 10h00, non?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:48:35
plante
Ah lala la galere. souris qui deconne changement d´ordi... j´ai tout eu hier !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:49:54
baha je peux confirmer que burns n´etait pas la de 8h05 a 8h45. Enfin tu peux verifier si tu veux devenir detective des fois. Enfin tu es bien parti pour puisque tu connais pas mal de chose sur la fille du bus !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:50:07
baha 10h00 ou midi oui c´est un des deux. Je l´ai pas bien écouté je croyais que tu venais pas.
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:50:43
moi je suis dans la salle 212
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:52:01
bon je m´en vais(ca me fait toujours autant chier de partir ) Bon week end et a lundi. A plus
suprabahamut
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:52:36
lyle salle 212 mais d´où??
lyle et naunau: merci pour vos voies d´aujourd´hui, j´ai aussi voté pour vous.
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:52:43
Tu rentre déja chez toi ?
Reste un peu il est tot
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:53:34
Bon week end burns
Lyle tu viens manger avec nous aujourd´hui ?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:53:49
salle 212 de la pépière d´entreprise ou ma boite à ses locaux
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:54:04
baha oui on a vu enfin moi j´ai vu et je t´en ai remercie aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm