Lyle je ne sais pas a quelle heure il arrive il ne me l´as pas encore dit ! Quand tu parle de baha tu veux dire que baha n´es pas venu ici ou en cours ?
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 08:56:29
baha n´était pas en cours,je l´ai pas vu depuis hier midi.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:58:47
On va faire un topic on recherche baha !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 08:59:34
moi je le recherche pas vraiment.
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:01:43
c´est ou naunau que tu vois les stats avec les barres rouges etc dont tu m´as parlé hier?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:02:51
Y´a un lien en premiere page du topic le zapping C´est le topic de ChocobOz !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:06:25
As tu vu il y ´en eu 2 nouveau qui sont a croque dans le topic des couche tard du hardball !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:07:42
jambon madrange et bordo chénel
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:10:15
Oui mais bon on sait c´est qui !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:12:16
Bon lecroquemouton ca ne semble pas etre Lyle sinon il serait deja la ! Alors j´ai une forte intuisson qu´il est en train de discuter avec moi !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:12:31
bordo c´est dragon help mais madrange c´est qui?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:14:29
Je crois que c´est trimo si je ne me suis pas trompe !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:15:37
t´as pas une énigme qui traine dans ton bouquin magique.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:16:56
Attends je vais voir. Je l´ouvre ! Par le pouvoir du bouquin magique je vais choisir une enigme !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:18:23
Quand a commence le 21 eme siecle ? a 11h59m59s le 31 dec 1999 ou a 0h0m1/100s le 1 er janvier 2000 ?
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:19:07
Le 1er janvier 2001.
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:19:15
naunau,si t´es dans les alles du rez de chaussée tu pourrais me dire si t´arrives a voir les videos des combats contre les purgs. http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG_videos
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 09:20:05
parce qu´ici j´y arrive pas.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:20:53
La je suis dans la salle pourri alors ici de toute facon je ne peux rien faire mais je vais peut etre changer de salle tout a l´heure !
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:22:19
Moi j´ai pas besoin de les dl je les ai déjà !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm