Si Lyle s´en va,je vais me faire chier moi. Non c´est vrai qu´il reste chef_hypellos,et puis aussi euh ha oui , naunau22. Bon je vais y aller bientot moi.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:18:22
Bon puisqu´il n´y plus personne pour m´ecouter moi aussi je vais partir j´ai un tram et un train a prendre.
A je ferai peut etre la connaissance de la fille du train ou du tram !
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 16:19:25
Alors bon weekend a tous. A lundi. A plus.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:21:47
re quand tout le monde part
tant pis
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 07:56:22
du matin tout le monde. je ne reste pas longtemps,juste le temps de faire un p´tit coucou. Donc je vous dis a lundi. A plus.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:57:07
Coucou Burns ca va bien ! Je suppose que oui week end a 10 h
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 07:58:09
en effet j´hésite parce que je vais en amphi donc si j´y vais pas c´est pas grave. Au fait,j´ai pas voté pour toi...
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:58:43
J´ai vu mais moi non plus !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 07:59:00
si il faut que je me motive pour y aller.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:59:16
Moi je crois que je ne vais pas aller en cours ce matin !
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 08:00:34
moi j´y vais quand meme. A plus.
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:00:49
desole burns c´est moi qui ai gagne 2 points ! Mais je me doutais pas que tu essayerais de me battre !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:01:35
et bien bon cours a toi moi de toutes facon si j´y vais c´est a 8h45 !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:03:55
Bon voila je suis tout seul pour un moment le temps que Lyle arrive !
je te dis bonjour frerot en avance !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:04:41
Je vais aller voir pour imprimer des partitions de musique de ffX-2 pour mon frere.
Et toi frerot tu sais pas ou je pourrais trouver ca ?
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 08:48:28
me revoila. naunau,est tu encore la? J´ai pas supporter longtemps le supplice de l´historique de l´optique.
Chef_hyppelos
Niveau 5
30 avril 2004 à 08:49:07
Oui je suis encore la je faisais un peu de scilab !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:49:52
Trompe de pseudo ! Toi tu as de la chance tu n´en a qu´un
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:51:35
Burns je te croyais tres resistant ! Tu es parti en douce ?
burns20
Niveau 21
30 avril 2004 à 08:53:14
non pas du tout en douce,il y avait de moins en moins de monde,donc je suis parti normalement. baha est même pas venu lui. Lyle arrive a quelle heure?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm