burns20 ben oui mais c´est LE prof avec qui j´ai fait mon memoire l´annee derniere.
Par contre pour le memoire j´avais une prof pour m´aider d´ailleur la semaine derniere je suis passe devant son bureau a elie cartan et je suis rentre dans son bureau et puis...
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:58:03
peine_de_mort veux tu executer le DocPerchut ( au moins ce sera ca de gagner) !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:58:07
et puis tu t´es réveillé
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:58:34
et puis tu lui as dit bonjour non?
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:58:34
MrLyle non pas du tout on a discute et puis...
DcPerchut
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:58:52
Même pas peur, j´ai mon arme secrete : le lance-golum
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:59:17
burns20 non ca c´est elle qui l´a dit la premiere !
Ah tiens j´ai une autre histoire a raconte !
DcPerchut
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:59:22
. .. et puis tu es partie en cours
MrGolum
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:59:55
Métamorphose
Transfert
Autolargue
Peine_de_mort
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:00:09
Naunau22 Posté le 29 avril 2004 à 15:55:57
Si vous continuer a etre mechant avec moi je vais requerir la peine de mort contre vous 2 !
Si on m´appelle pour rien moi je m´en vais,aller hop dans mon cercueil.Je vais pas tuer Lyle et burns quand même.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:00:26
Astéro-hache
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:00:31
DcPErchut non en fait j´en sortais ( ou plutot je sechais un peu quoi je suis parti a la pause) Et la je vois Le prof du cours dont je venais de partir qui est passe et puis...
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:01:29
et puis y´a rien de plus a dire j´ai discute un peu avec mais elle est super comme profE.
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 16:01:32
pas mal les astéro haches Goldorak go.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:02:00
Zut j´ai loupe le 4 heure avec vos conneries
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:02:31
Je l´avais dis c´est la malchance des 13 points !
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 16:03:28
y´a qu´a moi que tu avais dis ca! au fait tu as vu le superbe 15h01 pile.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:03:35
Bon alors l´annee derniere avec les copains ( et copines) on a decide de faire un repas de promo et on a invite La prof qui est super sympa et elle s´est assise a cote de moi et puis...
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:04:27
Je sais pas si tu aura des points pour ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm