Lyle Je n´ai pas posté,un des topics répondait a ma question donc pas de probleme. Naunau ca va le cours a pas été trop dur,tu as parlé avec nous et tu était a coté d´une jolie fille.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:14:47
naunau demande lui si elle prend le bus ( on ne sait jamais) ou invite la à prendre un verre
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:16:11
Burns oui tout va bien je suis au anges
Lyle ouais moi c´est plutot le tram je te l´avais deja dis !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:17:00
oui mais comme tu ne prends pas le bus le seul moyen de trouver ta fille du bus c´est de demander si elle le prend
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:19:41
ca se tient comme raisonnement.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:20:13
MrLyle elle prends le tram celle qui est a cote de moi mais comme je pense reste avec vous ici un peu plus longtemps une fois le cours fini eh bien elle va partir sans me faire de bisous Seulement un " salut" bien prononce !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:21:35
Ba fait lui un bisous toi et part en même tps qu´elle
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:21:57
MrLyle oui mais je ne peux toujours pas la rencontrer dans le bus puisque je ne le prends pas !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:22:39
Oui mais elle a un copain bon il est sympa mais je ne pense pas qu´il soit preteur et de toute facon moi non plus !
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:24:11
naunau si tu n´y met pas du tien aussi. Prend le bus
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:24:29
pas de bol ( demande à baha ou burns de t´en débarrasser)
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:29:03
Vu la musculature de baha je pense pas qu´il fera le poids mais bon.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:03
il est musclé baha ?
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:30:37
non justement c´est le contraire,je voulais dire que baha ne fera pas le poids.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:41
c bien ce ke j´avais compris
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:36:20
ca y est y´a plus personne
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:38:02
Si ya moi mais j´ai rien a dire
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:39:02
si on est deux a rien dire ca fait pas un super dialogue. naunau t´es encore la? Ou t´es parti faire un tour de bus?
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:40:57
Ou alors tu es resté seul dans la salle d´info avec ta joile voisine ?
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 15:42:26
il doit avoir les mains occupés sinon il répondrait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm