Les accent tu ne les mat pas : mais ce n´est pas a cause de l´utilisation d´un clavier qwerty ?
MrVengeurMasque Je ne met presque jamais les accents ca c´est vrai. Mais c´est penible de les mettre aussi !
MrLyle non ce n´est pas ca mais par contre tu viens de faire la meme faute que moi !
MrLyle c´est vrai que quand je suis sur le clavier qwerty il n´y a pas d´accent donc la c´est normal que je ne les mette pas .
2 p a hyppelos ?
Oui voila c´est ca en fait hyppelos ca s´ecrit hypellos.Mais j´ai creer mon pseudo avant de verifier j´etais trop presse de le faire !
Un petit probleme d´ordi je suis desole !
nop moi aussi, mon pc ram
bon la je vais aller bientot manger je fais juste le midi pile et puis je part rejoindre burns !Donc je te dis a tout a l´heure frerot !
Je pense que c´est un probleme lie a jv.com !
++
@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++ffffffffffffrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrooooooooootttttttttt.
c´est penible a ecrire ca !
A lire, aussi.
dacor avec toi pete
rebijour à ceux que je n´ai pas encore vu!
Je suis tout seul
non
ah! enfinqq´1! comment ça va depuis tt à l´heure?
Fatigué
pourquoi, c´est du au fait que tu te sois couché à 2h00 ou par ce que tu bosse trop?