Lyle j´ai fait un calcul et je pourrais bein rentre parmi les plus bavard du forum a la prochaine MAJ !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:19:45
il faut que tu fasse de long poste pour ça
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:20:21
Alors en fait la femme du capitaine farnck etait branchee a un respirateur artificielle qui fonctionnait a l´electricite. En cas de panne de courant le respirateur pouvait etre actionne a la main mais comme sa femme etait seule a la maison et lui bloque dans l´ascenseur et bien il n´y avait qu´une solution. Elle etait morte.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:21:08
MrLyle c´est ce que je suis en train de faire ca fait plusieur long post. Helas hyppelos et nanaki ne compte pas .
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:21:28
fallai trouver !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:21:55
MrVengeurMasque oui je sais c´est pas facile du tout !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:32:10
y´a plus personne ou quoi ?
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:32:54
si moi
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:33:47
Ah bon j´ai ete faire la MAJ c´est pour ca que j´ai mis du temps mais comme personne ne postait, je me suis inquiete !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:36:41
Une enigme. Bon voila je fais toujours une faute d´orthographe mais laquelle ? ( bon j´en fais d´autre aussi)
indice ( pas cache) : c´est parce que j´ai fait la faute une fois que je fais expres de la faire tout le temps !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:41:02
Apparement y´a plus personne quand meme !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:42:46
pffff j´ai un coup de fatigue ! Bon c´est sur une matinee devant l´ordi ca epuise ! En plus j´y retourne cet apres midi. J´ai cours d´info !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:43:49
je c pas
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:45:20
Je te donne un autre indiche : il est cache chelui la !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:01
J´ai remarque que j´avais une bonne moyenne de charactere par post mais c´est grace aux differentes MAJ s que je fais !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:48:08
tu parle en hyppelos ?
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:49:03
les accent naunau tu oublie les accent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm