Lyle son addresse,son nom ( mais pas son prenom),son physique,qu´elle est en fac de droit,qu´elle a 2 yorkshires, qu´elle n´est pas conne ( ses conversation st normalement interessantes),qu´elle est serieuse,et qu´elle me plait.
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:57:55
baha c deja pas mal
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:57:55
peu importe,le prof nous fait rentrer tjs que 10 minutes après l´heure prévu.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:59:26
baha ouais mais je ne sais plus tu lui a deja parle ?
burns oui je vois !
bahamut00
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:00:59
naunau non; je n´oses jamais!
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 10:01:30
bon baha on y va?
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:01:36
bon, j´y va moué
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:01:48
TU as fait une véritable enquête sur elle ma parole
Moi je sais juste le quartier où elle habite ( le meme que moi) mais pas où exactement.
Et son métier : vendeuse dans une confiserie
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:02:24
a+ l´eldar
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 10:02:35
MrLyle va t´acheter des bonbons.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:02:40
baha en fait je me demandais comment tu savais que ces conversations etaient interressantes !
C´est pas bien d´ecoute les conversations des autres ! Bon je vais changer de salle parce que les clavier qwerty y´en a marre !
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 10:03:12
A midi naunau. A plus les autres.
bahamut00
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:04:04
Lyle elle sort du bus avant moi et sa maison est à coté de l´arret, je connait donc son addresse, ds l´autre sens,elle descend en face de le fac ded droit, et comme l´arret est a un feu,je la voit rentrer ds le batiment.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:04:56
ok baha : et son nom ? il est écrit sur c vêtements ?
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:05:43
Baha tu n´as pas cours toi !
Lyle ben oui vas acheter des bonbons.
suprabahamut
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:05:48
je connait ses conversations car ds le bus, elle est de tps en tps a cote de moi, et je l´entend parler a ses amies, sur ce, j´ai cours, alors @+, je repasse a 12h pile.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:06:18
a midi burns et baha !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:08:02
a+
naunau22 mais je ne sais pas où ce trouve son magasin
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:08:34
Lyle le prob de laureen c´est une histoire de coeur ou d´amitie ?
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:09:21
je ne sais pas exactement ( je dirai de coeur mais je suis pas sur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm