CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:26:12

Le camion mesure 3.03m vide, mais avec le poid de Artur le camion baisse ( de plus Arthur c un chevalier de la table ronde avec une grosse armure et s´il est alsacien, il de manger une grosse chouroute qui l´alourdis)
:lol: :lol: :lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:28:17

Jop pas de problème pour les problème des chaussettes en laine : je l´emmène en polynésie, il fait chaud et je lui offre un maillot une pièce ( enfin deux pièce mais avec juste le bas ou juste le haut, ça dépend de mon humeur du moment)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:28:36

La moyenne du mec en vélo est de 13,333 km/h.
En admettant qu´il ai fait 100 km, il a mis 5 heures pour l´aller ( à 10km/h) et donc 2h30 pour le retour, soit 7,5 heures pour 100 km. Donc il suffit de diviser 100 par 7,5.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:28:55

C´est aund même un gros camion, Arthur, même avec son cheval de bataille et tout son harnachement, ne le fais pas descendre d´un seul millimètre.
Et il passe parfaitement sous ce pont!
Je précise qu´il n´y a pas de phénomène météo style blizard qui " rapetisserait" ce gros bahut.
Je précise qu´on est en Alsace, région de Colmar, donc micro climat ( un endroit béni des Dieux, j´y resterais bien pour mes vieux jours).

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:30:29

Tu ne précises pas qu´il va chez son client à vide. S´il le livre, alors le camion est plein, donc les amortisseurs sont plus bas !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:32:07

Léa me demande de préciser vos cartes de visites.
D´abord, faudra prouver que vous êtes plus forts qu´elle a FFX ( elle est dans le NSGNSNC pour ceux ( rares) qui comprendront).
Elle n´aime pas la Polynésie, il n´y a ni Backeofffe, ni Kougelhpf, ni Riesling, ni Gewürtztraminer). On ne peut pa snon plus y emmener sa choucroute et ses saucisses, il y fait trop chaud.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:32:17

J sais . .. il a un camion cabriolet.. Il lui suffit de retirer la capote...

Purée j´ai de ces idées moi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:33:19

Ce n´est pas un camion plein, il est vide.
Et il n´y a pas de capote à enlever ( surveille ton langage, Léa est de plus très prude et pas très chatouilleuse).

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:34:03

J´ai bon pour le vélo ou quoi? Et la tante, tu peux donner la réponse parce que visiblement ça bloque !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:35:27

C´est pmas grave, avec un bon feu nde cheminé et la clim, elle pourra les retiré ses chaussettes.
De plus ton mode de jeu c´est facile... moi j´ai fini ff10, avec un seul perso vivant, sans sphérier, sans overdrive, sans chimère, sans . ..
avec juste la compétences attaquer et objet.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:35:35

Il dégonfle ses pneus le temps de passer le pont, alors, là c´est sûr de marcher, et sur 15 mètres il n´abimera pas son bô camion !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:36:59

Alors pour la Tante et le Neveu, comme ils se CROISENT, ils sont équidistants de n´importe quelle autre endroit.

DarthSydius, pour le vélo, tu as tout bon.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:37:20

Elle aime bien la musique...
Je suis près à tout pour elle, même à chanter la sérénade sous sa fenètre avec ma guitare et à devenir cultivateur de choux.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:39:04

jopfleger> Je pense que tout le monde avait pigé qu´ils étaient tous les 2 à la même distance de Strasbourg, on cherchait juste le chiffre !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:39:06

savez-vous planter des choux, à la mode, à la mode,
savez-vous plantez des chous, à la mode de chez nous...

Nous j´sais pa mais j´apprend vite.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:44:04

Je n´avais pas demandé le chiffre, relis l´énoncé.
Sois beau joueur, tu ne l´as pas vu, celle-là, non?

Léa est très sensible à la musique, mais elle a horreur des soi-disants Romés qui viennent raper sous son balcon.
Son ouïe est très fine, un rien la froisse.

Le marin d´eau douce
Un jeune mousse embarque pour un périple dans la mer du Nord.
Le voyage dure 15 jours.
Au moment de rentrer au port, c´est le port intérieur de Strasbourg, donc le Rhin, je jeune mousse s´écrie avec effroi:
" J´ai bien observé le bateau durant la croisière. Mais là, j´ai l´impression que nous coulons."
En effet, le bateau est immergé beaucoup plus profondément qu´avant.
pourtant, il n´y a eu aucune surchage ni de passagers, ni de biens, pas d´anomalie météo ( glace), et la coque du navire est intacte, absolument parfaite.
Le bâteau n´est pas non plus en train de vidanger ses ballasts, ni de les remplir.
Le capitaine, lui, rigole et rassure le jeune marin.
Que lui dit-il?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:47:47

Je déteste le rap. Je préfère de loin les grand classique ( comme bach et chopin) ainsi que les chants traditionnel d´Alsace Loraine.
J´aime aussi les chant de guerre africain et celte mes je sui nul en percussion)

Je joue de la harpe et de l´orgue.

De plus pourquoi dit tu me dis de surveiller mon langage ( capote c pas un gros mot, c´est pour ce protégé de la pluie...)

:lol: :lol: :lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:50:12

Bas avant d´être dans la baie, il était dans le mer donc dans de l´eau salée et a cause de la densidé de l´eau salée la ligne de flotaison était plus haute ( la mer morte est tellement salée qu´on flotte facilement dedans)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:53:01

Bravo, MrLyle ( Léa me demande de te dire que tu n´as rien compris quant on parle de se protéger).

On tend une ficelle entre deux poteaux très hauts.
La longueur de la ficelle est de 10m.
Visuellement, la ficelle n´est pas droite, au contraire, elle pend vers le bas, au point maximal ( entre les deux poteaux), elle pend de 5m.
Quelle est la distance entre les deux poteaux?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:54:23

En parlant de ficelle, demande à Léa si elle met des strings

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment