CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:17:38

Facile ces enigmes(enfin je pense),pour l´histoire de la banque il lui suffit de donner 500 euros sur le compte de son oncle et de retirer les 1000 ensuite.
En ce qui concerne la 2e enigme,on peut pas savoir car on sait pas a combien de km se situe strasbourg par rapport au vélo.

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:19:47

Pour repondre a Mr lyle,bien sur que stasbourg se situe en alsace
PS:ou est Miss Parker?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:19:55

:salut: burns

il doit y avoir une stuce pourr l´histoire des vélo... il est malin Jop

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:21:57

Ma soeur cours toujours après Jarod il est malin celui-ci ( c´est normale car il est mon demi-frère).
A moins qu´elle soit en train de chercher son vrai père ( Mr Reins)

Et puis pourquoi ça t´interresse?
De plus tu connais au moins sont prénom?

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:30:22

Le prenom de qui,raines ou lyle?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:39:13

Pour la tante et le neveu en vélo, il manque une donnée, on ne trouvera pas si on ne sait pas à quelle distance de Strasbourg elle habite.

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:42:25

c´est bien ce que j´ai dit pas de distance pas de réponse je suis d´accord avec toi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:45:31

de Parker...
Si je parlais de Lyle ( oublie pas la majuscule stp) j´aurai dit mon prénom ( ba oui c´est moi

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:49:06

Andrea parker ca te va.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:51:44

:salut: c´est le retour du dove !

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:52:14

désolé je connais pas.

burns20
burns20
Niveau 21
09 décembre 2003 à 16:52:48

mais salut quand meme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:53:08

C´est facile, mon père l´appelle toujours pas son prénom

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:54:13

C´est dur, ces interruptions inopinées dans mon bureau.
Je viens d ´en finir, et que vois-je ?
Tom, c´est ok; les vélos ( Tante et Neveu): vous donnez votre langue au chat?
Vous allez rire quand vous saurez le fin mot de l´histoire.

A propos de vélos:
L´Alsacien et le Lorrain.
Un Alsacien et un Lorrain font du vélo.
Tous les deux étant des fans, ils décident d´organiser une petite course pour savoir qui des deux est le plus fort.
Mais comme personne ne veut tricher, ils empruntent le vélo d´un ami ( c´est un Corse, il n´aime pas trop le vélo).
L´Alsacien fait la distance de 1 à 10, le Lorrain la distance de 10 à 20.
Bien qu´étant de force strictement égale, l´Alsacien gagne toujours. Et ce n´est pas parce qu´il mange plus de saucisses!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:58:38

L´alsacien parcours de 1 à 10 soit 9 ( 10-1=9)
Le Lorrain parcours de 10 à 20 soit 10 ( 20-10=10)
Donc l´Alsacien parcours moin de distance et étant de force égale au Lorrain, il gagne forcement

En passant par la Lorainne avec mes sabots

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:59:12

explique mieux la distance de 1 à 10 et de 10 à 20, stp jop...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:00:24

bien vu lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:00:57

Hé Jop, T au boulot en ce moment ?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:02:42

c´est quoi ton boulot ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:04:03

Oui, je bosse, come toi j´imagines?
Moi j´ai pas PSA sur le dos, mais la grande distribution, c´est pas mal aussi.

Tu es vraiment très fort, MrLyle.

J´aimerais vraiment, puisque tu es si fort, et que nul esprit ne hante plus ton cerveau que tu maintiens en état de vigilance permanente, que tu trouves la solu pour la Tante et le Neveu.

Toujours à propos de vélos.
Tom, Alsacien pour de bon, choucroutier de son état, part en vélo de Strasbourg vers Colmar ( c´est là qu´il envisage de planter de nouvelles parcelles de choux à choucroute)..
Il faut le trajet à une vitesse constante de 10 kmh ( normal, il avait mangé un peu trop de saucisse et surtout la bière de Noël lui pesait).
Il se repose un certain temps, une fois arrivé à Colmar.
Il décide de ne boire que de l´eau et de manger juste un Kougelhopf.
Cela lui donne des ailes pour le retour, qu´il fait à une vitesse constante de 20 kmh.
Quelle est a vitesse moyenne, sachant qu´il a pris exactement la même route et toujours maintenu sa vitesse, soit 10 kmh, soit 20 kmh..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment