Oui, je bosse, come toi j´imagines?
Moi j´ai pas PSA sur le dos, mais la grande distribution, c´est pas mal aussi.
Tu es vraiment très fort, MrLyle.
J´aimerais vraiment, puisque tu es si fort, et que nul esprit ne hante plus ton cerveau que tu maintiens en état de vigilance permanente, que tu trouves la solu pour la Tante et le Neveu.
Toujours à propos de vélos.
Tom, Alsacien pour de bon, choucroutier de son état, part en vélo de Strasbourg vers Colmar ( c´est là qu´il envisage de planter de nouvelles parcelles de choux à choucroute)..
Il faut le trajet à une vitesse constante de 10 kmh ( normal, il avait mangé un peu trop de saucisse et surtout la bière de Noël lui pesait).
Il se repose un certain temps, une fois arrivé à Colmar.
Il décide de ne boire que de l´eau et de manger juste un Kougelhopf.
Cela lui donne des ailes pour le retour, qu´il fait à une vitesse constante de 20 kmh.
Quelle est a vitesse moyenne, sachant qu´il a pris exactement la même route et toujours maintenu sa vitesse, soit 10 kmh, soit 20 kmh..