lol l´année derniere j´etais en ecole d´ingé et je me suis fait degagé... alors maintenant je profite de l´iut! t´as fait quoi avant?
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:18:40
C´est pas Fondcolombe, mais Fondcombe ! Tiens, à propos du seigneur des Anneaux, savez-vous le nom exact de la Lothlorien ( ou la Lorien) ? Pour info, seul le livre peut vous l´apprendre
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:19:40
c´est qui ca lothlorien?!
j´ai lu le livre mais m´en rappelle plus...
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:20:27
prepa hec . c´etait ça ou les maths en maths sup.j´ai des potes en 5/2 j´les plains les pov
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:21:39
La Lothlorien c´est la forêt où habitent Galadriel et Céléborn.
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:23:26
darth> ok je sais pas!
kani> t´as fait une prepa? joli... j´aurais jamais osé!^^
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:24:30
ouais mais prepa hec c pas tout à fait pareil.c plein de branleurs comme moi
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:25:35
lool! mais peut etre pas autant que moi!^^
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:28:01
faudrait voir.j´vais en cours.c´était un plaisir couloume!ciao,à la proxima
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:28:16
bon je vais pas tarder moi...
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:29:02
Je donne la réponse ?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:30:03
darth oui stp!!!
ciao tlm!!!
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:30:38
la lothlorien la nimrodel non ?
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:32:49
je suis pas sur...
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:34:45
Bon, alors ça s´invente pas, c´est : Lorelindorenan ! Voilà.
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:34:49
c´est ca ou pas ?
oui / non, t´as pas 36 000 possibilités !
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:35:22
Lorelindorenan, ouais c´est vrai je m´en souviens maintenant !
finalrikku
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:55:47
Salut tout le monde!!! Eh ben j´ai lu le seigneur des anneaux mais je me serais pas souvenue du nom!!!
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:56:20
me revoila
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:00:47
y´a personne pour une pte enigme???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm