CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:54:15

d´origine(et corse breton avec ça).mais c comme si je l´étais à 100%,malgré ce mélange bizarre.

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:55:40

mais ta carte est pal mal énigmatique aussi à me s yeux . tu m´explique?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:56:07

ma carte?!

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:56:54

ca? :

" Flingues chromés dans chaque main
yeux accérés, regard braqué au loin
A Vice , tes problemes il les fume;
Appelle le! Son nom c´est Couloume"
by leelo™

Zen et cool, OLD SCHOOL for ever! "

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:58:04

ouais j´capte pas flingues acérés zen et cool.what does it come from?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:02:37

c´est un poeme qu´un gars m´a fait ( leeloh)

vice = vice city ( le forum ou je squattais a l´epoque!^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:03:40

zen et cool -> la devise de la Old School voyons ( pour plus de precision voir le forum gta vice city)

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:04:26

ok,leeloo sinon c le nom de la belle milla dans le 5e élément.C pour ça avec vice city j´voyais pas le rapport... :ok:

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:05:00

c bien vice city?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:05:24

nan dans 5eme element c´est lilou alors que la c´est leelhozenfan

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:07:19

ahhhhh,l´ile aux enfants...........ouais vraiment j´y étais pas . qu´est ce que tu fous là?moi j´ai cours de finance dans une demiheure.super.....

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:07:42

le jeu ou le forum?

le jeu oui
le forum oui mais ca part grave en couille!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:08:28

cours de finances?! lol tu fais quoi comme etudes?

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:09:01

c comme tous les forums sauf celui de final.l´actuel premier va bientot etre détroné.

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:09:52

chui à lécole de management de bordeaux.c pour ça chui sur internet à l´école

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:11:44

moi aussi je suis a l´ecole la... j´ai cours de methode a 13h30... :(

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:12:20

ca consisten koi?

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:12:52

au fait c koi t études?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:13:59

je suis a l´iut GMP a lyon ( genie mecanique et productique)

methodes c´est comment faire une gamme de fabrication, etc... en 2 mots : de la merde!^^

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:16:19

ah d´accord!y´ pal mal de types qui ont fait un iut pour passer le concours de mon école.mais eux y ont fait gestion.Les cours sont pouraves et ont se fait trop chier ici.le forum de final,c qd meme mieux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment