d´origine(et corse breton avec ça).mais c comme si je l´étais à 100%,malgré ce mélange bizarre.
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:55:40
mais ta carte est pal mal énigmatique aussi à me s yeux . tu m´explique?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:56:07
ma carte?!
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:56:54
ca? :
" Flingues chromés dans chaque main yeux accérés, regard braqué au loin A Vice , tes problemes il les fume; Appelle le! Son nom c´est Couloume" by leelo™
Zen et cool, OLD SCHOOL for ever! "
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:58:04
ouais j´capte pas flingues acérés zen et cool.what does it come from?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:02:37
c´est un poeme qu´un gars m´a fait ( leeloh)
vice = vice city ( le forum ou je squattais a l´epoque!^^)
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:03:40
zen et cool -> la devise de la Old School voyons ( pour plus de precision voir le forum gta vice city)
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:04:26
ok,leeloo sinon c le nom de la belle milla dans le 5e élément.C pour ça avec vice city j´voyais pas le rapport...
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:05:00
c bien vice city?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:05:24
nan dans 5eme element c´est lilou alors que la c´est leelhozenfan
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:07:19
ahhhhh,l´ile aux enfants...........ouais vraiment j´y étais pas . qu´est ce que tu fous là?moi j´ai cours de finance dans une demiheure.super.....
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:07:42
le jeu ou le forum?
le jeu oui le forum oui mais ca part grave en couille!^^
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:08:28
cours de finances?! lol tu fais quoi comme etudes?
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:09:01
c comme tous les forums sauf celui de final.l´actuel premier va bientot etre détroné.
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:09:52
chui à lécole de management de bordeaux.c pour ça chui sur internet à l´école
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:11:44
moi aussi je suis a l´ecole la... j´ai cours de methode a 13h30...
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:12:20
ca consisten koi?
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:12:52
au fait c koi t études?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:13:59
je suis a l´iut GMP a lyon ( genie mecanique et productique)
methodes c´est comment faire une gamme de fabrication, etc... en 2 mots : de la merde!^^
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:16:19
ah d´accord!y´ pal mal de types qui ont fait un iut pour passer le concours de mon école.mais eux y ont fait gestion.Les cours sont pouraves et ont se fait trop chier ici.le forum de final,c qd meme mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm