J´espere qu´elles sont bonnes. Par contre laureen je ne sais pas si ca va bien elle ne m´a pas donne une bonne reponse ce matin.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:03:55
Ca y est la MAJ est faite. J´en ai mis du temps et le temps c´est du temps ( euh non de l´argent) Mais j´en gagne encore pas moi
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:05:38
ça va venir
laureen n´a pas trop le morale en ce moment
Jop va très bien masi il a bc de boulo et il a pas le tps de venir sur le forum
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:07:45
Je comprends tres bien pour jop par contre laureen est dure a cernee.
Haut les mains laureen si tu es la
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:08:52
j´avais même pas remarqué que j´avais dépassé les 6000 post
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:11:41
Je vous dis bravo MrLyle.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:15:13
Je n´en mérite pas tant
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:15:29
Moi je depasserai peut etre les 4000 messages aujourd´hui ou sinon je les depasserai pour la prochaine MAJ.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:17:51
Au fait tu sais quand tu vas voir la MAJ tu peux faire un petit commentaire en dessous. j´aime bien savoir ceux qui sont venus la voir. Parce que y a des fois je me dis tiens ceux la il ne la regarde jamais...
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:20:42
ok je vais en faire un
Mais au fait c bien prof de math que tu veux faire ?
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:21:27
Oui pourquoi je ne sais pas bien compter c´est ca ?
jafarfanFF
Niveau 5
21 avril 2004 à 10:24:06
Keski disparait kant on le prononce?
fiorese20
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:24:43
le secret ?
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:24:49
le silence
naunau si ct pour savoir
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:26:40
MrLyle et bien je t´ai raffraichi la memoire.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:28:14
pas rafraichi, je ne savais pas que tu voulais faire prof ( je savais que tu faisait des études de math c tout)
Il te reste combien de tps avant de passer le diplome de prof ?
jafarfanFF
Niveau 5
21 avril 2004 à 10:28:55
Pourkoi la petite fille est tombé de la balançoire?
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:29:50
elle ne ce tenait pas aux cordes
jafarfanFF
Niveau 5
21 avril 2004 à 10:30:24
non car elle a pa de bras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm