deuxième jour de suite ke j´écrit dalut au lieu de salut
finalrikku Posté le 20 avril 2004 à 13:11:11
et là je résiste à l´envi d´acheté le 2 paske j´ai tro de boulo, alor déjà ke j´boss pa assez à cause du 1er ke j´ai pas fini, alor imagine si j´commencé le 2!!
J´me l´achèteré cet été!
je vois que tu ne révise pas aussi à cause du forum