Au blitz j´utilise:
Tidus en attaquant gauche ( niv 30)
Linna en attaquant droite ( niv 29)
Frangin au centre ( niv 31)
Shuu en ailier gauche ( niv 24)
Jassu en ailier droite ( niv 20)
Kyo en gardien ( niv 21)
Oui j´aime bien le blitz, koike à force je gagne tt l´tps et les match me semblent long lol
En ce momen j´sui + à booster mes persos pr m´attaké o chimère purg dc j´avoue joué o blitz just pr le sceau ( en ce momen dison!)
Sinon je sé pa juske qd je sui là, je doi passé un cou de fil en débu d´aprem é bosser mon rapport de stage aprè!