ah bon... faudrait que je revise mes classiques moi...
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:24:15
Vi,quand il dit a moi a moi" c´est la première fois qu´il le rencontre.
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:25:19
bon je vous laisse je vé manger
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:25:24
Vi plutot...
C´est mitik
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:26:40
et ca : " je suis desapointé... et si ya une chose que je n´aime pas, c´est d´etre desapointé!"
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:27:14
Y a-t-il une énigme en cours?
En tout cas,en voici une:
On ne peut pas me toucher, on ne peut pas me sentir, on ne peut pas me voir, on ne peut pas m´entendre, mais dès que l´on prononce mon nom, je disparais. Qui suis-je?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:27:21
bah bon ap!
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:27:54
le silence!!! trop balourd!^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:29:05
Couloume,c´est bien ca!
Bon moi je vais manger,a+
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:30:26
Looool il a bien du être posé 5 fois sur ce topic
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:31:20
Couloume Posté le 09 décembre 2003 à 12:26:40 et ca : " je suis desapointé... et si ya une chose que je n´aime pas, c´est d´etre desapointé!"
Le 5ème élément ! !!!!
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:31:25
bon ap aussi!
moon> c´est comme ca qu´on retient!
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:34:07
moon> bien joué!
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:39:59
Ah ce Zorg, quel con....
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:40:42
Bon moi zivé, bye
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:43:12
ciao!!!
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:44:16
ouah couloume! et re moon!!
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:49:04
salut kani!!! la forme?
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:52:10
ouais ça va toujours en train de glander...et toi ça va mieux que la dernière fois?
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:52:54
ouais... mais toujours fatigué!^^
fan de la juve? italien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm