CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:40:48

J´ai di je reviendré dc me revoilà!
Mé j´sui en train d´essayé d´évité 200 fois les éclairs ça me gave!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:42:57

non me dites pa kil ya déjà plu personn???

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:43:16

je sais c´est chiant mais si t´y arrive et que tu utilises lulu ca vaut vraiment le coup.
Tu utilises qui comme persos?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:44:10

bon je vé retourné à mes éclairs, cé le dernié sceau kil me mank... et cé vrémt le + chian à avoir!!
Kom s´ils avé pa pu en mettre 100 à évité cé déjà assé dur!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:44:58

Salut , la forme?
Moi je suis là, et Burns aussi
Je crois que les éclairs est le jeu le plus chiant aprés les papillons ( que j´ai d´ailleurs abandonn").

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:45:47

j´ai jamais fait les papillons,c´est d´ailleurs pour ca que j´ai jamais pris kimarhi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:45:52

ben cé pa forcémt k´une kestion d´utilisé Lulu, koike el pouré me servir, mé cé ossi pr finir le jeu!
Jusk´à hier je resté ds 1 coin enfermé et j´attendé patiemment les éclairs, là j´ai trouvé un endroi où ils ariv très svt mé fo bougé alor j´me sui mise une protection sécurité

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
20 avril 2004 à 10:46:29

La première fois que j´ai essayé, j´avait mal compté, j´en ai ei 198, j´ai du tt recommencer :lol:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:47:40

j´ai trouvé lé papillon moin chian ke la course chocobo!
et encor moin ke les éclair!
En fait les papillon à force de les recommencé tu pren vite le cou et tu conné par coeur où alé!
Le chocobo fo avoir un peu de chance!
Mé qd pr les éclair t´es arrivé loin é ke tu per alor ke ça fé un temps fou ke t´es dessus... les boules!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:48:57

les papillons je trouve ca plus chiant que les éclairs.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:49:23

lol pr les éclair j´compte en fair un peu + ke 200 pr être sûr, mé fodré déjà ke j´y ariv ( le mieu pr l´instan c´été 95, et encor j´avé compté 98!!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:50:18

burns: si t´habitais pas loin de chez moi, j´te proposeré volontier de te fair tes papillons contre mes éclair lol

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:50:27

J´ai trouvé la course au chocbo amusante, je l´ai même reussi du 3ème coup

Je n´arrive pas les papillons, j´ai même acheté le guide officiel pour le faire, je connait le parcours, mais je n´y arrive pas qd même.

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:52:19

ca ne me generait pas,les éclairs j´ai trouvé un endroit ou il y en a 2 qui tombent avec peu d´intervalles puis qq secondes sans rien et ca recommence,une fois que tu connais l´ordre tu n´es meme plus surpris et ca va tout seul.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:52:20

cé un cou de main les papillon, j´y ai passé du tps ok mé ça a été, enfin j´me fesé même un défi de fèr mieu!!
Mé j´ai dû recommencé pls foi malgré ke j´avé gagné car je sorté de la carte paske je savé pa où été le coffre! Alor fallé tt recommencé lol

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:53:39

les éclairs j´était tellement stressé la premiere fois que j´avait compté deja 210 mais je ne m´arretais pas,j´ai fini par me faire toucher et j´en était a 213 ou 223,et j´était bien content.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:53:42

burns: ben cé à cet endroi là ke je sui, j´vien d´essayé une foi et j´me sui fé avoir à 70! Paske j´ai vu un éclair en arrière plan alor j´ai cliké ( effet de lumière) et l´otre é arivé à la suite j´ai pa pu recliké!!
ARGHHH!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:55:23

Bon je fé un toupile, je mé la casserole en route et je vs laisse pr recommencé lé éclair ok?
Dc encor 5 min!

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:55:24

ca c´est vrai que ca enerve.
Tu te places donc un peu après le magasin sur la gauche?ou alors y´a un autre endroit ou ca tombe pareil?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:55:37

pas de bol, moi j´avait mal aux yeux à force, je l´ai fait avec des lunettes de soleil :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment