à partir de la 4ème, le prof qui l´organisait a prit sa retraite, depuis je n´en ai pas entendu parlé, je ne savait même pas que ça continuait au lycée.
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:55:06
dsl je doit retourner travailler
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:55:09
C´est mort aujourd´hui, surtout qd y´´a pas jop.
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:55:43
A plus Lyle.
suprabahamut
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:56:50
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:58:04
Salut MrLyle @+
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:00:41
Bon j´y go et @+
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 14:00:42
je repasserai. a plus
naunau22
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:59:22
Coucou je suis desole tout a l´heure j´ai eu un probleme d´ordi et apres j´avais cours. Donc je vous dis a mercredi et je vous redemanderai pour les kangourous !
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 16:04:12
Les réponses qu´on a proposé étaient fausses?
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 17:15:08
Pas grand monde en ce moment. Bon je repasserai demain je pense. A plus.
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:47:29
bon je sui la 1ère de la journé à posté ici apparamt, zut j´ai loupé tt l´mond hier
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:52:09
pa glop ya jamé personn qd j´pass...
finalrikku
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:55:23
Je reviendrai
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:13:16
Bijour tt le monde!
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:13:35
salut tout le monde. T´es encore la rikku?
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:17:40
finalrikku T´as tendance à partir qd tt le monde arrive.
burns20
Niveau 21
20 avril 2004 à 10:21:59
c´est quand t´arrives ba00 ca fait fuir tout le monde.
suprabahamut
Niveau 5
20 avril 2004 à 10:22:44
bahamut00
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:34:13
Y´a personne à part moi et burns?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm