CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:09:12

midgar,j´y ai passé un bon moment pour voler plein d´ether(me faire de la thune) et apprendre qq limites.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:33

Lyle :d) c´est normal si ça fait un moment que tu n´y joue plus, beaucoup font partie de la derniere extense.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:32

baha :d) je la connait un peu la derniere extension ( g les starter Scorpion, Dragon et Outremonde en diamant)
Dailleur je trouve certain champion monstrueux ( en autre la Scorpion qui permet d´assigner en attaque des samurai engager et que ces derniere compte dans le total des force en batail)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:58

Les meilleurs champion sont ceux de outre-monde et grue.
J´suis deg, celui du phénix est 1 des + nuls :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:49
    • ** mesage peso a mon frerot : Naunau22 *****

Aujourd´hui j´ai du boulot et le pc sur lequel je suis internet marche ( mais je vais essayer de le configurer) donc si je ne poste pas dans la journée c´est normal.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:17:07

baha :d) il fait quoi le Grue

( le scorpion est aussi dans les meilleur si tu joues la forteresse qui permet d´incliner une perso adverse en inclinant une personnalité, qui rajoutera quan même sa force)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:44

Lyle, je ne sait plus exactement, je te le dirait demain, mais en gros,duel non refusable, sans ajout au focus,...
en bref, tu fait autant de duels que tu veux et ils sont difficiles à perdre,mais je te le redirait.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:21:28

Je crois que tu parle du duelliste mais je crois ue ce n´est pas le champion

enfin moi g une personalité Grue en diamant qui est Rare et preske imbattable en duel : double chi et Chi de départ de 8

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:24:16

il passe plus jop en ce moment?

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:32

Salut frerot et salut aux autres.

Alors comment ca t i bien aujourd´hui.

Bon et alors mon enigme avec les kangourous vous avez regarde ? c´est 2 pages avant je crois.
Bon je vais faire la MAJ de mon topic et je reviens.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:25:21

Non il n´est pas venu depuis la semaine derniere

Il est possible qu´il soit partit deux semaine en vacance sans non prévenir ( et j´espere qu´il ne lui est rien arrivé)

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:27:25

moi j´ai pas cherché si y´avait une enigme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:21

Je crois kil y a 4 kangourou qui le dise ( la vérité)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:28

Naunau22 Posté le 19 avril 2004 à 11:39:14
C´est tire du concours kangourou de cette annee.

Dans un enclos il y a des kangourous ( on ne sait pas combien).

Le premier kamgourou saute hors de l´enclos et dit " il reste 6 kamgourous dans l´enclos".

ensuite tous les kangourous saute aussi hors de l´enclos un par un et disent tout ceux qui sont sortis avant moi ont menti.

question combien de kangourou ont dit la verite ?

Aaaaah ne me parle pas de cette question, j´en ai bavé! ^^

Qu´est-ce que j´avais trouvé, tiens, je crois que j´ai encore le brouillon! ^^

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:32:51

Salut aux derniers arrivés.
7 kangourous pnt dit la vérité.

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:35:11

il était deux,seul le deuxieme a dit la vérité.
Normalement au concours kangourou y´a un choix de réponse.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:53

Moi je l´ai fait en 6ème ce concours :

je susi arrivé 2ème du college et troisième de la commune

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:41:01

concours kangourou je le faisait tout le temps quand je pouvais.
Je l´ai meme fait l´année derniere en Terminale S,et c´était un sujet commun avec les classes prepas donc j´ai fait ce que j´ai pu.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:41:19

Moi je l´ai fait en 6 et 5 ème et je suis tjs arrivé 1er du collège niveau commune, j´en sait rien et niveau nationale:
412ème en 6ème
355ème en 5ème
J´ai reenu les resultats par coeur car j´etait fier
( à l´époque).

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:44:13

moi je m´en foutait combien je finissais,généralement ca tombait pendant des heures de cours donc meme si j´était dernier j´avais pas tout perdu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment