donc on est 2........... . ............ Oah, j´suis trop fort en maths!!
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 12:59:14
c´est pour compenser ca que tu n´es pas venu ce matin ?
serialgamer1111
Niveau 3
19 avril 2004 à 13:00:12
nan on est tois
salut
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:01:07
Bah ya moi aussi
le retour du frèrot du maître de ce topic
:dalut: le monde
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:01:43
salut a toi,et bienvenue parce que c´est la premiere fois que je te vois sur ce topic(et sur ce forum)
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:02:29
MrLyle content de te voir,je voulais savoir si ta nomatéria avancait? Moi j´en ai commencé une.
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:13
ma non materia ? non pas du tout j´y ai pas touché depuis la derniere fois qu´on c vu
tu en ai ou toi ?
Miceldars
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:48
bahamut00
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:04:29
Salut lyle, ça faisait longtemps! Lyle T´as reçu mon mail avec la composition de mon deck L5R que tu m´avait demandé?
Burns non, ce matin, je n´était pas bien.
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:05:51
en nomateria j´en suis au niveau de gongaga. C´est pas trop dur j´ai deja meteorain et surtout ungarmax,les boss tiennent pas trop longtemps.
burns20
Niveau 21
19 avril 2004 à 13:06:24
salut miceldars
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:38
Et bien ya bc de monde aujourd´hui ( on voit que les vacances sont fini pour certain)
baha oui g bien reçut ton mail masi g a peine eu le tps de survoler la composition et je crois kil y a pas mal de carte que je connait pas
l´eldar
Mrlyle
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:07:17
moi j´en suis tj dans Midgar au moment ou on récupère Tifa dans l´équipe
Miceldars
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:07:35
moi g pas joué en nomateria
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm